Les photos :
Insta pour d'autre photos : https://www.instagram.com/cerny_crn/
LA toute premiere photo de ma titine, prise par ma mÔman a mon retour de l'achat

[

Et voici quelques photos prises par des photographes lors des rassos par chez moi

Saxo 1.6i VTS de 2001 avec l'option Bi-Ton avoisinant les 81'000km ( 02/2016 )
options :
Pas de clim
Bac de coffre en fibre "Saxo"
Interieur bouvreuil
Appuie tête arrière
vitres/rétros électriques
Protège poignées de porte
Modifs faites, ou a faire :
Réflexion
Recherche
A monter
En cours
Monté
Moteur :
Admission dynamique Raceland avec protection par-chaleur alu fais maison
Collecteur Mc-racing ( iresa ) 4-1 Momifié
ligne ragazzon
Sortie Inoxcar HO 76mm
Double ventilo ( de saxo avec clim)
Quickshift + levier berlingo
Chassis :
Bilstein b8
ressort court Av -45 eibach
decrantage -45
Bague bronze sur le train AR
BAR sup OMP
Jantes toulouse (hiver)
Jantes Oz ultraleggera 15" anthracite (été)
Etriers avant lucas de 306 phase 2 en 266mm
Disques Brembo max
Plaquettes ferrodo ds2500
Durite Avia
Interieur :
Pedalier Citroen sport
Sono ( autoradio Pioneer + Ampli 4x alpine + HP O² 250w+ sub JBL 1000w ) et equipement "de securité" ( premiers soins et extincteur )
2 enceintes Avant 13cm (alpine 200w) + 2 enceintes Arriere 10cm (alpine 180w)
Eclairage interieur a leds blanches ( plafonier, coffre )
Rajout d'un filet vide poche coté conducteur
Exterieur
Trappe alu CS
Veilleuse a led blanche
Eclairage de plaque a leds blanches
Sticker Bleu Blanc Rouge sur la calandre
Badge de porte citroën sport
Je possède aussi une e30 325i cab de 90, 157'000km, voici quelques photos, si ca interesse![]()
Avant :
Après :
[VENDU]
La ptite dernièren une sunny GTi '92 ( 2.0 16v sr20de ) en cours de resto'
La nouvelle, en cours d'homologation, ( paperasse et cie)
R32 GTR V-Spec II '94 avec le fantastique rb26dett
Reprise de ma prez originel ( de 2011

Oyé Oyé cher passionnés !
Présentation rapide de moi :
Je suis Cerny @lias CrazY` pour le net ( pseudo de jeu en ligne, et oui désolé)
Breton de bientôt 20 ans, J'habite a Quéven, petite ville voisine de Lorient
Ayant commencé comme beaucoup avec une "petite titine", a savoir une Saxo 1.5D 5 portes de 2000 (58 poney tout de même !!) devenu très récement possesseur d'une saxo new morning 1.6i 8s de 2001
maintenant passons au choses sérieuse : La Sax`
Tout d'abord, l'achat, en trainant par hasard ( comme tout les jours) sur le site de petites annonces "leboncoin" je suis tombé sur une saxo qui a attiré mon attention ( car très peu de saxo vts sur ce site et dans ma region )
une vts 8s de 2001 avec ..................... 33"000 km pour .................... 4200€ !!
ni une ni deux, je saute sur mon téléphone, et des le lendemain, j'avais mes fesses a la place du conducteur, et quelques minutes après, mon autographe sur un chèque![]()
Les options :
Rétro électrique et dégivrant
autoradio k7 ( collector )
Toulouses ( un peu rayé, comme si nettoyé avec la "gratounette")
déflecteur d'aire d'origine citroën ( acheté en option avec le véhicule neuf )
protège carrosserie au niveau de la poignée de porte ( toujours acheté en option ) ( Viré depuis )
bac de coffre badgé saxo ( lui aussi, option citroën ) ( Viré depuis, pour laisser place a une legere instalation sono, je garde la bac pour mes futurs sessions circuit, ou quand j'ai besoin du coffre ( car l'instal est pas très grosse et se démonte en 2 minutes )
bref, trève de blablatage, voici la belle en photos
photos prise quelques jours après l'achat, après un nettoyage exterieur rapide uniquement ( et la pose du A)
maintenant j'attire votre attention sur les quelques petits "défaut" de la voiture
tout d'abord, l'extension d'ailes arriere gauche n'est pas parfaitement colé ( par rapport a la droite )
comment regler ce petit detail ?
l'autocolant de "citroen chateaulin", je cherche a l'enlevé, mais comment faire ca bien, sans trace, et sans abimé la peinture ?
griffure sur parchoc arriere, avant j'utilisé un gel anti griffure, mais pas tres efficace, que me conseillez vous ?
2 grandes griffes sur le capot, pas tres profonde, un coup de polish et ca part je pense ( désolé, on voit pas grand chose sur les photos )
le joins du capot est totalement mort, j'en trouverais un a la casse sans souci, mais par contre, pourquoi est-il autant abimé ? et pourquoi uniquement a cette endroit la ?
et enfin la tache mystère, qui ne pars pas a l'éponge + eau
plus que la façon de l'enlever, je cherche pourquoi elle est la
et aussi comme derniere question, c'est une new morning au vu de la peinture bi-ton, petites interogations alors a ce sujet,
pourquoi je suis badgé vts et non new morning ?
pourquoi je n'ai pas la sellerie Efka, specifique au new morning ?
autre "détaille qui tue" dans la new morning il y est sensé y avoir la gachette du frein a main en alu, hors la je l'ai en plastique noir "normal"
merci de répondre a mes nombreuses question ( il est chiant celui la il arrive il pose plein de question)
bonne route !
ps pour les modos : si problemes au niveau de la longueur du message, du contenu ou des photos, n'hesitez pas a edit =)