
Pour ce qui est de moi, j'avais fait un petit présentation il y a un petit bout de temps, mais pour ceux qui ne l'ont pas vu, je m'apelle Benoit, et je suis en ecole d'inge à levallois perret (92), en première année

J'ai acheté une saxo vts 16v rouge lucifer courant mai, principalement pour pouvoir m'eclater avec, et donc de faire du circuit

Elle a été mise en circulation en decembre 2000, et le jour de l'achat elle totalisait 105 000km
Au niveau des modifications présentes, pas enormement de choses :
_ amortisseur PTS avec ressorts eibach
_ plaquettes DS 2500 avant et 1144 arrière
_ barre de renfort supérieur avant
_ admission MC Racing carbone
_ silencieux prowler HO
_ decrantage arrière
_pédalier, pommeau de vitesse et trape essence CS
place aux photos

J'ai prévu deja quelques petites choses :
_ vidage de l'intérieur
_ bacquets OMP
_ harnais OMP
_ tube afrique
_ barre de renfort inferieur
C'est ma première VTS, et c'est vraiment géniale a conduire, j'ai vraiment hate de tourner sur circuit avec

N'hesitez pas pour les commentaires


J'espere a bientot pour un circuit

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ Actuellement €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
Interieur :
- vidage total
- Sparco Rev & Sparco Pro 2000
- harnais 4 points Sparco
- volant en peau retourné OMP
- pédalier CS
- console centrale carbone simplifiée
- Manomètre de température eau, température huile, pression huile, Voltmètre
- Batterie derrière passager avec coupe circuit sur console
chassis :
- Arceau soudé 6 points sur mesure
- Compartiment moteur renforcé et soudé
- Jambe de force R-tec
- Combinés fileté R-tec
- Coupelles reglables
- 2 cales 16mm AV
- Brembo 4 pistons à l'avant
- Circuit de freins cuivre sur mesure
- Répartiteur de freinage
- Suppression ABS
- Maître cylindre 23.8mm
- Durites Avia AV & AR
- triangles renforcés PTS Terre
- Paliers de triangle Moteur Babin
- Silentblocs de barre stab Powerflex Competition
- Anti couple PTS
- Traverse AR renforcée
- Barre stab 24mm
- Barre de torsion 24mm
- Bagues Bronze
- Douilles Alu
- Fusée réglables JP
- Amortisseurs AR ViaRouge Compétition tarage spécifique
- Roues OZ UltraLeggera montées en slicks
- Roues OZ SuperTurismo montées en semi-slicks
- Roues 1.9L GTI montées en pneus pluie
Moteur / Boite :
- Admission carbone MC Racing
- Ligne iresa avec collecteur 4-1
- 2eme ventilo en marche forcée
- Gros radiateur eau
- 14x60
- Quaife
- Satchsift
- Suppression DA
et avec ce petit matos, sa roule :


Bourbonnais - Aout 2011
Croix en Ternois - Décembre 2011 --> Page 4
Folembray - Mars 2012 --> Page 5
Chambley - Avril 2012 --> Page 7
Lurcy Levis - Mai 2012 --> Page 8
Les Ecuyers - Avril 2012
Magny Cours Club et F1 - Juin 2012 --> Page 11
Pouilly en Auxois - Juin 2012 --> Page 12
Clastres - Septembre 2012 --> Page 15
Les Ecuyers - Novembre 2012 --> Page 15
Lurcy Levis ( Trophée Andros ? ?

Le Vigeant, 6 tours


Les Ecuyers - Mars 2013 --> Page 43
Les Ecuyers - Avril 2013 --> Page 45
Croix en Ternois - Avril 2013
Abbeville - Mai 2013 --> Page 46
Nurburgring Nordschleife - Juin 2013 --> Page 50
Linas-Montlhéry - Juillet 2013 --> Page 54
Le Mans Bugatti - Septembre 2013 --> Page 65 - Page 68
Montlhery - Octobre 2013
Pouilly en Auxois - Novembre 2013 --> Page 77 - Page 78
Les Ecuyers - Mars 2014 --> La Châtre - Avril 2014
Clastres - Mai 2014
Fini pour la Sax, place au "dayli", enfin celle de route

une petite Alfa Romeo 147 GTA, Blanc Nuvola

[url=viewtopic.php?f=13&t=38793&start=60]Page 5 , 13, 15, 21, 40
