Bon c'est les vacances, et en plus je viens de laver mon avion donc j'en ai profité pour faire 2-3 petits shoots en sortant du lav'auto pour vous présenter mon jouet.
Alors voila, c'est une Vts 1.6 8s 90ch Bleu Grand Pavois de 1998, que j'ai eu en mars 2010, soit un petit mois après l'obtention de mon permis (je remercie encore au passage mes parents pour ce MERveilleux cadeau, pour me récompenser de mon bac

Uploaded with ImageShack.us
(Elle brille hein

Accessoires déjà installés :
- Barre anti-rapprochement Sparco
... et c'est tout

Vu que Monsieur Bô-papa me noie dans le sport auto depuis mes 10 ans, je ne pouvais pas ne rien lui ajouter (mais bon sans déborder dans le tiouning...

Accessoires rajoutés (ou remplacés) :
- Feux avant neuf
- Ligne Gr N + Silencieux "Kifédubrui" (aucune idée de la marque)
- Boite à air look carbone
- Petite reprog'

Projets :
- Beaucoup trop

En surfant sur le forum et en voyant certaines bombes (ex : zany

Mais tout de même certains petits trucs qui me tiennent à coeur pour que ma belle retrouve des couleurs :
- Pare-choc avant (victime d'un lièvre, de plusieurs piaf et d'une biche

- 2 pneus ( je déconseille fortement les Roadstone si vous tenez à votre vie )
- Toulouse à peindre en blanc
- Feux arrière de phase 3

- Peinture de quelques élément moteur (cache collecteur, support calcu', support batterie... etc)
- Pare brise (complètement explosé)
- Pare soleil Citroen Sport sur le nouveau PB
- Stickers
Et j'en passe, bref ça commence à faire des ronds, donc ça prendra du temps

Sinon malgré ses 13 ans et ses 185 000 bornes, elle pète encore bien le feu, ce matin encore je me suis fait plaisir en allant la laver, toujours un vrai bonheur de s'assoir derrière son volant... Et le plus marrant c'est de faire du circuit, et de voir qu'avec la plus petite puissance du plateau, on est loin d'être ridicule...

Après c'est peut être aussi le grain de folie du conducteur, mais ça c'est autre chose...

Quelques autres petites photos..

Petit tour à Dijon-Prenois

La Foxmobile avec la 1.4 Sport de mon meilleur ami
Enfin, pour ceux qui me suivrait ou qui verrait la bête sur un parking, vous ne saurez si c'est moi que si vous voyez ceci...

Allez, profitez du soleil, et au plaisir de vous rencontrez tous sur la route