Aprés la vente de ma 206 S16, je reviens a la saxo bic 1,4L au bout de 10 ans!
Remontons en arrière, début 1999, coup de coeur pour la saxo bic de la pub, "un stylo bic ne fera jamais de mal a une saxo bic " affichée a 49900 frs.
Direction mon concessionnaire citroen, et la déception, la bic de la pub n'est pas au prix affiché ! a ce tarif, c'est une 1L non vts ! tent pis, j'en veu une ! Zut, nom budget de 40000 frs ne me le permet pas ! je me rabat sur une saxo 1L X de 98 blanche ! Erreur ! c'est "une merde" a rouler ! je la revends au bout de 3 mois !
Finalement, septembre 99 arrive, mon budget me permet d'accéder a la Bic 1,4L ! Je traite pour une neuve, sans options, orange mangeot a 72000 frs. Le temps de réunir les papier pour le dossier de crédit, ma vendeuse m'annonce que le constructeur fait 8000 frs de remise sur saxo neuve ! cool, je rajoute pour 8000 frs d'options : ABS aire bag passager et radio CD !
J'en prends livraison en octobre 1999.

Uploaded with ImageShack.us
J'en suis enchanté, une vrais merveille !!! ma première voiture neuve !!!
Je la revends en mars 2001 a 25000 kms pour l'achat d'une 206 cc qui finalement aura pas lieu dans l'immédiat ! Je la commanderais en juin 2001 et la receverais qu'en novembre 2001. Je l'ai toujours, ma 206 cc, ma seconde voiture neuve !
Depuis, j'ai eu d'autre autos pour rouler qu'en y fait pas beau, le cc c'est pour l'été !
En janvier 2009, je m'offre une 206 S16 de septembre 99, je la revends en juillet 2011.
Ensuite, et c'est cella qui m’emmene ici, je me porte acquéreur, sur le boncoin, d'une saxo Bic 1,4L du 29 janvier 1999, donc une phase 2 pour la saxo mais phase 1 pour la bic !
Elle a 125000 kms au compteur, en bon état général, roule bien, et me rappel pas mal de souvenir !

Sur la route du retour avec ma 206cc

Dans l'immédiat, je vais lui faire une petite révision pour repartir sur de bonne basses et peut être lui mettre des jantes alu et essayer de trouver un autoradio cd d'origine pour boucher le trou !