Moi c'est Thx428 (mais vous pouvez m'appeler Thx

Après avoir eu des caisses plutôt peu courantes...(notamment une Smart Roadster Full black rabaissée et élargie 40mm,puis une Hyundai coupé Tuscani (GK3) 1.6, élargie 20 mm )je ne pensais pas tomber amoureux un jour d'une Citroën Saxo

Donc me voilà ici à vous présenter ma Bombinette Bleu GP ,une 1.6 8s 100ch,siglée par l'ancien proprio 16v...oui désolé,c'est pas de ma faute à moi

J'habite depuis peu le Finistère Sud (même si je viens de Nice ou j'y ai vécu durant 30 ans)
Voilà à quoi ressemblait la Saxo à L'ACHAT

AVANT:

Maudit feux Lexus

heureusement l'ex proprio avait gardé les feux d'origines...donc ni d'une ni deux,à peine la transaction effectuée et sous se yeux (il a dû me prendre pour un fou) ,je démonte ces feux horribles pour remettre ceux d'origines (que le proprio avait gardé..ouf),et là ça va déjà mieux

Comme vous pouvez le remarquer sur les photos,elle est équipée d'un PC arrière Dimma

L'ex proprio a changé un demi train Ar et la courroie de distrib
Pour le Pare Choc arrière,au début j'avais beaucoup de mal à m'y faire (au point que je l'ai mis en vente/échange sur leboncoin le PC,puis au final (ça va en faire crier plus d'1

Je ne sais pas trop quoi faire au final

Enfin des photos,valent mieux qu'un long discours, la voici telle qu'elle est à présent,après mes quelques petites modifs

APRES (maintenant

Voilà voilà...je sais qu'elle ne sera pas du goût de tout le monde,mais a moi elle me plait bien,et je trouve qu'elle a des ptits airs de 106 Rallye (mais en mieux naturellement

Les jantes sont des Enkei en 7*15 avec un bon déport qui élargie un peu plus les voies par rapport aux Toulouse (que j'aime beaucoup aussi

A VENIR:
- Nouvelles plaques d'immat (et oui

- Elargisseurs de voies 20 mm aux 4 coins (commandé...devraient arriver dans la semaine,si La Poste fait son boulot

- Changement plaquettes arrières. Fait Ok
- peut être un silencieux Gr N ainsi qu'un Kit admission dynamique

Pour info,je roule à l'éthanol sans modif (1/4 du plein et roule nickel,sans à coups ni rien

Merci de m'avoir lu,en espérant ne pas vous avoir saoulé avec tout mon charabia

Et merci pour tout les tutos du forum qui vont bien m'aider je pense.
Thx428
Mise à jour (décembre 2011) :
Pose d'un PC arrière d'origine + cales élargisseurs de voie en 20 mm + peinture des plastiques noirs pour redonner un coup de jeune :

Mise à jour Avril 2012:

Volant Tulipé 90 mm :

Peinture du petit spoiler en bas de parechoc en ton carrosserie :