Voici deux photo de la Sax':

( ne vous fiez pas au cornet green dans le trou de l'anti- brouillard , c'est une photo ou le circuit d'aire n'est pas terminer )

Maintenant les photos moteur :
Le turbo , un GT25RS sur roulement ...

Le collecteur Spaghetty avec wasegate integrée et sonde de temperature d'echapement ( écrou que l'on apercoit sur le dessus ) ...

Le Turbo monté sur le collecteur ...

Echangeur de fiat punto gt , collecteur , descente de turbo...

Photo de la culasse avec soupapes renforcées , coupelles et ressort renforcés , joint de culasse tri-metal...



Les Freins ( le plus important


Freins de xsara vts en 283mm ( taille mini des jantes :15p )
Je suis actuelement a 0.7bar de pression de turbo , avec des injecteurs de golf 3 VR6 !
La gestion est d'origine , apres quelques cartographies effectuées je suis en ce moment a 211.2 cv a 5000tr/min pour un couple de 288nm.
La ligne d'echappement est entierement en diametre 63.5mm
voila si j'ai oublier des precisions ou si vous avez des questions n'hesitez pas !! je publierai et mettrai a jour les cartographies a venir ( parce-que la voiture est reglée pour rouler tous les jours , donc il fallait la mettre roulante l'immobilisaton m'est impossible )
Pour infos je mettrai les courbes de puissances ,