J'habite dans le Puy de Dome , j'ai 20ans . . . et voila ^^ ! (je me suis déja présenter en 2010 mais j'ai changer de lieu de résidence depuis donc c'est juste pour préciser ... voila je passe aux AUTOS ^^ )
En ce qui concerne les moyens de "locomotion" j'ai eu en premiere voiture une petite Clio1 1.9d (increvable!!) puis j'en avais marre de me trainer la b*** et d'enfumer les conducteurs de dérriere

Et donc la depuis peu je me suis dis . . .le 16v respire t'il si fort que ça ??? OUI OUI OUI
Donc derniere acquisition , Saxo VTS 16v 2002 Rouge Lucifer (celle de commenseb !!!!!)
-123000kms
-Toit ouvrant
-Indianapolis Blanche
-Quickshift
-Kayaba Ultra SR + Eibach (-30) + coupelles SKF
-Partie basse du collecteur débrider (UK) + Ligne OMP Acier (sans PF) + Silencieux NSB (Equivalent Iresa)
-Vanne de réchauffache de Cata enlever
-B.A.R supérieur et inférieur Raceland
-Boite à air Dynamique + Filtre Green Bi-couche CS
-Reniflard
-Couple court 13x60
-Regulateur de pression d'essence
-Haut moteur refectionner
-Poulie d'amper ALU
-Anticouple support en Derlin
-Volant OMP
-Pommeau OMP
-Kit 266mm + Durites Avia
-2éme Ventilo + interrupteur marche forcé
-AAC 270° + Reprog BRperformance
-147 ch à 6500 tr/min , 176 N.m à 5000tr/min
Autant dire qu'elle tourne bien =D
La 1ere 1.6 8s Heliodor :

et la deuxieme 16v Lucifer :

à trés bientot sur le Forum les Amis