Après quelques année ou j'avais laissé le forum même si je venait y jeter un petit coup d œil de temps en temps, je me permet de revenir me présenter a vous et vous montrer ma nouvelle acquisition.
Je me re-présente donc pour ceux qui me connaissait pas.
Raphaël, j'ai 27ans . Ancien vendeur ORECA, et maintenant vendeur véhicule neuf chez Renault/DACIA
Je vous fait un petit récapitulatifs des petites française que j'ai eu en ma possession :
2 saxo exclusive 1.1l et 1.5d
1 saxo VTS 16v, gris iceland de 2002 de 57000km à 88000km en 2007-2008
1 saxo A6k avec laquelle j'ai couru en 2007 et 2008
1 saxo VTS 16v phase 1 avec un moteur d'enfer que j'ai garder que quelques mois en 2010
Plus quelques jouet que j'ai conservé plus ou moins longtemps (106 rallye 1300 origine et top N1, Subaru GT 2000, BMW 325is E30, 206 RC....)
Bref après tout sa, j'ai toujours eu la nostalgie de ne jamais avoir eu une très belle saxo VTS 16v d'origine. Ma grise iceland était parfaite mais je n'est pas su la conservé. Je me suis promis de racheter une saxo le jour ou je trouverai la perle rare, car même après avoir gouter a plusieurs plaisir, la saxo est encore aujourd'hui celle qui me fait le plus envi.
Il y a quelques semaines je pense avoir trouver celle qui me correspond. Après la Grise iceland, pour moi la plus belle VTS doit etre rouge Lucifer, d'origine, et ne pas avoir trop de Km.
Voici donc grand mère saxo que j'ai dégoter dans un garage Citron :
Saxo VTS 16v rouge lucifer du 02/2002 avec 61000km
Première main, acheter neuve par une personne de 62 ans
Carnet Citroën complet a jour
Option pack Confort + climatisation
Distrib, pompe a eau, plaquette, disque neuf
Ce qui me chagrine :
1- Le faite que je n'ai pas le plip de la télécommande a distance et chose plus étonnante encore, je n'ai pas récepteur infrarouge au plafonnier.
Cela me parait bizarre qu'elle n'est pas la fermeture a distance, je pense sérieusement que la télécommande a du déconné et vu le prix du kit chez Citroën, ils ont du lui rempalcé la commande a distance, par une commande classique. A moi de faire l'inverse !
2- Petit bruit du moteur de recirculation d'air. Il va falloir que je parcours le forum pour trouver la solution au problème
3- Des jante OZ qui sont plutôt jolie mais pas d'origine. Soit je repart sur des toulouses, soit des speedline Citroën sport que je trouve parfaite sur une rouge Lucifer.

[url=http://postimage.org/]

upload images
Petit clin d'oeil a Thib16v du forum que j'ai converti a la 16v.