En 106S16 :
Noire Onyx
option : Cuire alcantara, rétro ELEC et c’est tout !
Soit 950kg grand max

Actuellement
Châssis :
- 4 amortisseurs Bilstein B6TF (tarrage ferme)
- Rabaissée de -3cm
- brembo 4 pistons + Disque en 283
- Durites avia
- Maitre cylindre 23.8
- 4 x jantes de 205 gti 1.9 + 4xpneus eagle f1
- Douille alu sur le train ARR
- Palier triangle rigide en alu avec triangle renforcé
- Silent bloc barre stab + triangle powerflex motorsport
- Bar anti rapprochement supérieur OMP
- Elargisseur en 20mm AV+AT
Moteur :
- Poulie damper en alu
- Volant moteur allégé
- couple court 13x59
- Short shifter
- Admission dynamique
- Ligne Inoxcar avec inter pare flammes + silencieux prowler 76 HO
- Gestion programmable VEMS PNP
- Remap 100% E85 by myself
Habitacle :
- Siège baquets Cesam sport en Cuire/Alcantara noir.
Photos :



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Projet :
Passage en T16 !!!
Avant même d’acheter la voiture j’avais ce projet en tête, au final je vise dans les 350cv sans mettre une fortune…
Ce qui est prévu dans un premier temps (environ 280cv/E85)
- Moteur TU5JP4 37000kms
- Piston Wiseco
- Bielle en H K1
- Coussinets Trimétal
- Retarrage pompe à huile
- Pompe à essence Walbro
- Injecteur gros débit (>500 serait bien pour l’E85)
- Spal ?
- Collecteur pour turbo
- Turbo TD04 ou VF35 (si j’en trouve un directement) à 0.8b
- Décente sur mesure
- Echangeur OEM (certainement un Renault pas trop épais)
- Embrayage à définir (certainement un 4 patins amortis)
- Boite de 8V avec couronne soudée en 17x61
- Mano PT, PH, TH, AFR
Dans un deuxième temps :
- Boite BE avec étagement qui va bien
- Autobloc
- 1,4/1,5 b si les bielles s’en montrent dignes
- AAC ?
- Radiateur d’huile ?
- Radiateur d’eau ?