voilà mon projet F2000. Au départ je devais courir aux couleurs de l'armée (mon taf) mais comme je me tâte à changer de métiers je reprend des couleurs civiles on va dire.
la base est une petite kid qui rame dans les montée, dans quelques mois elle ramera moins :megalol:
Caisse en bon état obtenue pour 200 €, normalement elle sera rentabilisée avec la vente des divers piéces.




Il ne reste plus que les 2 trains (plus pratique pour la bouger et la colonne de direction. L'arceau multipoint bps multipoints ainsi qu'un frein a main vertical ont été commandé derniérement. Va falloir attendre car 7 semaine de délai !!!!
du coup ça va me laisser du temps pour deblaxonner toute l'auto.



et le montage avec les futures couleur, bon ça manque d'autocollants mais en gros ce sera ça

intérieur deblaxonné et le dessous devrait être fini d'ici peu. Les trains seront virés pour la soudure bien sur.
A titre d'info la caisse ainsi que l'arceau seront soudé dans la boite qui conçoit les patins à glaces de brian jouvert, j'ai aussi vu pas mal de belles réalisation et leur soudures bien sur ça va être au top !!
