voici ma sax a l'achat, voiture repeinte, a la base c une new morning mais l'ancien proprio la repeint car il faisait du tuning avec.
Les modifes que j'ai réaliser:
moteur:
-kit d'admission
-ligne gr N
-barre anti rapprochement OMP
-radiateur saxo challenge avec double ventilo
liaisons du sol :
-amortisseur bilstein b6 sport
-silenbolc dur pour les fixation du train ar
- train ar saxo 16s
-jantes targa en 15 pouces
freinage:
- disque percer rainurer Omp
-kit de durite aviation
habitacle:
- siege baquet + harnai 3pts
- volant OMP
-panneau de porte polyester
le jour de l'achat




autocollant saxo challenge


volant tulipe OMP


installation des attaches capot


les ancien feu

les nouveaux


enfin les nouvelles jantes

disque percer rainurer OMP

j'ai changer mon intérieur new morning pour un intérieur vts

en voulant changer les machoir dans le tambour j'ai foirer le pas de vis de l'axe.
Pour le changer j'ai démonté le bras.



siège baquet installer avec le harnais



petit accrochage qui fou bien les boules


le deuxième baquet installer

j'ai viré la banquette ar


sangle pour la roue de secours Sparco



silencieux gr N


la suppressions de l'air bag passager




le deuxième harnais


train ar de saxo 16 s plus ka le démonter pour le retaper


voici les train retape

disque ar

amorto bilestein b6

durite aviation

j'ai enlever mes panneau de porte pour des panneau de porte en pollyester


les panneaux de porte pollyester


j'ai aussi virer le poste
[
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/441/photo177f.jpg/]

coupe circuit + interupteurs ventiateurs moteur


voici la bete auujourd'hui ( un peu sale):)

j'ai commencer a demonter le train ar pour mettre le nouveau

j'ai aussi demonter le parchoc pour mastiquer le parti abimer et le repeindre

l'ancien proprio a coupe le crochetde remorquage

donc pour le remplacer j'ai mis une sangle


je vais en profiter pour gratter les point de rouille aussi


la traverse tomber


la nouvelle traverse

et les bras sont monter
