Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
Le pot de fleur blanc sert de modele au pot de fleur rouge .
Et n'en profite pas pour me piquer des pieces .
Et n'en profite pas pour me piquer des pieces .
- Nico_7.24
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Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
Qu'est ce que tu fais là toi ?
Je vais lui piquer toutes les pièces oui
Quelqu'un peut me dire pour le FAM ? Merci
Je vais lui piquer toutes les pièces oui
Quelqu'un peut me dire pour le FAM ? Merci
- zany
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Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
Je dirais qu'il faut du liquide pour que le piston puisse être poussé.
- AlexisM69
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Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
Le frein a main est a cable mais sans liquide le piston n'est pas pousser
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- Nico_7.24
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Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
Ok,
C'est bien ce qu'il me semblait. J'ai testé
Elle sera bloqué avec les sangles sur le plateau. Je ne pense pas qu'elle bougera.
Merci
C'est bien ce qu'il me semblait. J'ai testé
Elle sera bloqué avec les sangles sur le plateau. Je ne pense pas qu'elle bougera.
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- Nico_7.24
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Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
Salut à tous,
Petit retour sur le week end dernier.
Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas touché à la 16V… plus de deux ans (ça passe trop vite là )
Sachant que le dernier objectif de remise sur 4 roue n’avait pas été atteint (souci de réglage TAR). Finalement, j'ai remonté les amortisseurs (y'a quasi 1cm de diff entre les deux côtés. Je verrai ça plus tard).
J’ai opté pour une excursion en Dordogne rapide et efficace sans montage définitif. Objectif, ramener le tout en deux fois. Dans un premier temps, le moteur ainsi qu’un maximum de pièces. Ensuite viendra la voiture en elle-même (ce qu’il en reste).
Etat des lieux ;
Le moteur dans la remorque (ça passe ! ) Avec le daily décapotable
Début de remontage sommaire de l’intérieur ;
Remontage temporaire des éléments de carrosserie ;
Voiture chargée (pare choc, extensions, intérieur, …) et prête à partir. Il faudra monter les 4 roues qui sont préparées juste à côté (vérif pression)
Arrivé du moteur dans son nouveau garage … à 5m de la maison (plus d’excuses là ). Le plus long au final a été de rassembler toutes les pièces, faire un minimum de cartons et tout charger (y'en avait partout ). Et les presque 600 km a/r.
A suivre ;
Remise en état du moteur (distri, joints cache culbu, réfection cache culbu,nettoyage général). Vérif synchro de 5 qui sautait parfois (simple à vérifier ?)
Rapatriement de la saxo dans le garage
Petit retour sur le week end dernier.
Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas touché à la 16V… plus de deux ans (ça passe trop vite là )
Sachant que le dernier objectif de remise sur 4 roue n’avait pas été atteint (souci de réglage TAR). Finalement, j'ai remonté les amortisseurs (y'a quasi 1cm de diff entre les deux côtés. Je verrai ça plus tard).
J’ai opté pour une excursion en Dordogne rapide et efficace sans montage définitif. Objectif, ramener le tout en deux fois. Dans un premier temps, le moteur ainsi qu’un maximum de pièces. Ensuite viendra la voiture en elle-même (ce qu’il en reste).
Etat des lieux ;
Le moteur dans la remorque (ça passe ! ) Avec le daily décapotable
Début de remontage sommaire de l’intérieur ;
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Voiture chargée (pare choc, extensions, intérieur, …) et prête à partir. Il faudra monter les 4 roues qui sont préparées juste à côté (vérif pression)
Arrivé du moteur dans son nouveau garage … à 5m de la maison (plus d’excuses là ). Le plus long au final a été de rassembler toutes les pièces, faire un minimum de cartons et tout charger (y'en avait partout ). Et les presque 600 km a/r.
A suivre ;
Remise en état du moteur (distri, joints cache culbu, réfection cache culbu,nettoyage général). Vérif synchro de 5 qui sautait parfois (simple à vérifier ?)
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- viper01
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Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
Aaaah bah voila ! En plus ya une mezza pour entasser des pièces !
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Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
Sympa la peinture rouge c'est la peinture d'origine ?
Des Vts phase 1 y a un moment que j'en ai pas croisé sur route ouverte. Je crois que je les préfère aux phases 3 maintenant. ..comme quoi les goûts changent avec le temps.
A suivre ce remontage
Des Vts phase 1 y a un moment que j'en ai pas croisé sur route ouverte. Je crois que je les préfère aux phases 3 maintenant. ..comme quoi les goûts changent avec le temps.
A suivre ce remontage
Sax' VTS 100chv Grise 2001 310.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock
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- Nico_7.24
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Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
Salut,
Merci,
Pour la couleur, c'est bien celle d'origine (avec de la poussière en plus ). Le rouge Furio EJX BR.
J'ai aussi un petite préférence pour les phases 1.1
Merci,
Pour la couleur, c'est bien celle d'origine (avec de la poussière en plus ). Le rouge Furio EJX BR.
J'ai aussi un petite préférence pour les phases 1.1
- zany
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Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
Ah le travail va pouvoir reprendre
Si je devais m'en faire une de "collection" ce serait une BGP
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Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
En phase 1?
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- zany
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Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
Non j'ai du mal avec les calandres fermées, je préfère les dernières générations avec phares en amandes
- Nico_7.24
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Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
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Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
Allez motivation la hophophop
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Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
Bon courage Nico pour la fin du remontage de la Saxo rouge, beau boulot!! Tu as fait le plus difficile c'est le plus sympa ce qu'il te reste à faire