smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1608
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
- Localisation : Lyon (69)
Re: smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
Ba d'après les dire de préparateurs, la boite a air d'origine ne bride pas jusqu'a 270, 280cv
Et avec le KAD forge, elle marche moins qu'avec l'origine.... va comprendre
Et avec le KAD forge, elle marche moins qu'avec l'origine.... va comprendre
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6930
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
smartizzzzVTS a écrit :Ba d'après les dire de préparateurs, la boite a air d'origine ne bride pas jusqu'a 270, 280cv
Et avec le KAD forge, elle marche moins qu'avec l'origine.... va comprendre
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 138000kms
ma sax' 138000kms
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Re: smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
t'aurais pas un frère jumeau sur un autre forum ?
je viens de voir les courbes, effectivement ça gave fort jusqu'à 5.500 tr/min comme un vieux cleon à carbu soufflé.
t'as vérifié la pression d'essence et le débit max des tétons cracheurs de sans plomb entre 5 et 6.000 tr/min ?
je viens de voir les courbes, effectivement ça gave fort jusqu'à 5.500 tr/min comme un vieux cleon à carbu soufflé.
t'as vérifié la pression d'essence et le débit max des tétons cracheurs de sans plomb entre 5 et 6.000 tr/min ?
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1608
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
- Localisation : Lyon (69)
Re: smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
Oui... comment tu sais??? on me dit souvent que je ressemble à Alain.............. deloin
le smartizzzz est de partout telle une fouine
pour la pression d'essence ça correspond à ce que je demande dans la carto, les pointes cracheuse de SP
normalement je suis large d'après les bruits de couloirs et mon afr et bien....
le smartizzzz est de partout telle une fouine
pour la pression d'essence ça correspond à ce que je demande dans la carto, les pointes cracheuse de SP
normalement je suis large d'après les bruits de couloirs et mon afr et bien....
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1608
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
- Localisation : Lyon (69)
Re: smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
Parceque ça fait 1 an déjà il faut qu'elle passe à la vidange lol
Et je fait des test gestion pour trouver le réglage qui me convient
Comme ça après, achat de bon pneus et piste... ça fait longtemps
Et je fait des test gestion pour trouver le réglage qui me convient
Comme ça après, achat de bon pneus et piste... ça fait longtemps
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Re: smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
300V Power
y'a que dans l'hybrid4 que je n'ai pas testé la 300V
y'a que dans l'hybrid4 que je n'ai pas testé la 300V
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1608
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
- Localisation : Lyon (69)
Re: smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
Le petit entretien est fait, rinçage du moteur, nouvelle huile 300V, filtre huile et pollen neuf, 4 bougies neuve,
une tite dose dans l'essence pour nettoyer un peu, un bon tour général de la bête (RAS) et c'est reparti pour un an
Sinon après quelques recherches faite, j'ai compris pourquoi j'avais un problème de pression avec mon KAD forge....
Je me mettrais des baffes parfois, bref...
Donc quand j'ai monté se KAD, que j'avais acheté sans filtre a air, j'ai commandé un filtre ITG après avoir mesuré la place disponible (pas des masse d’ailleurs lol)
Après mesure j'étais parti sur un maxogen conique JC62/70 qui rentre très bien et sans toucher les bord. Mais ce qui n'est pas marqué sur le site ORECA c'est que ce filtre est fait pour des autos d'une puissance de 140cv heuuu... même pas la puissance d'origine...
Donc le voila mon problème... et après avoir fouiné sur le sit ITGAIRFILTER, J'ai acheté donc un nouveau filtre ITG Maxogen mais qui lui est donné pour 300 CV et bizarrement... il n'y a plus du tout de problème de pression de turbo avec le KAD Forge maintenant... bon par contre il est plus gros lol ça touche un peu partout
du coup ça donne ça actuellement
Je vais pouvoir continuer à voir ce que je peux faire avec cette gestion, si je peux en tirer un peu plus avec ce turbo
Mais pas sur, apparemment le turbo d'origine, ne prend pas bien plus que 240 cv sur ce THP...
Et que je m’attelle au dégazage d'huile pour faire un truc propre aussi
une tite dose dans l'essence pour nettoyer un peu, un bon tour général de la bête (RAS) et c'est reparti pour un an
Sinon après quelques recherches faite, j'ai compris pourquoi j'avais un problème de pression avec mon KAD forge....
Je me mettrais des baffes parfois, bref...
Donc quand j'ai monté se KAD, que j'avais acheté sans filtre a air, j'ai commandé un filtre ITG après avoir mesuré la place disponible (pas des masse d’ailleurs lol)
Après mesure j'étais parti sur un maxogen conique JC62/70 qui rentre très bien et sans toucher les bord. Mais ce qui n'est pas marqué sur le site ORECA c'est que ce filtre est fait pour des autos d'une puissance de 140cv heuuu... même pas la puissance d'origine...
Donc le voila mon problème... et après avoir fouiné sur le sit ITGAIRFILTER, J'ai acheté donc un nouveau filtre ITG Maxogen mais qui lui est donné pour 300 CV et bizarrement... il n'y a plus du tout de problème de pression de turbo avec le KAD Forge maintenant... bon par contre il est plus gros lol ça touche un peu partout
du coup ça donne ça actuellement
Je vais pouvoir continuer à voir ce que je peux faire avec cette gestion, si je peux en tirer un peu plus avec ce turbo
Mais pas sur, apparemment le turbo d'origine, ne prend pas bien plus que 240 cv sur ce THP...
Et que je m’attelle au dégazage d'huile pour faire un truc propre aussi
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Re: smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
Le filtre devait s'écraser sur lui-même avec l'aspiration à l'admission
T'as pas trop peur pour la boite avec tout ce couple ?
(les boites 6 PSA "renforcées" des hdi tiennent 380 Nm dans le temps)
T'as pas trop peur pour la boite avec tout ce couple ?
(les boites 6 PSA "renforcées" des hdi tiennent 380 Nm dans le temps)
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1608
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
- Localisation : Lyon (69)
Re: smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
C'est ça.. il devait s'écraser sur lui même et me boucher l'admission...
Je comprend maintenant pourquoi il s'usait super vite et faisait une sale gueule au bout d'un certain temps...
Pour la boite heeuuu!!! je verrais lol
Je comprend maintenant pourquoi il s'usait super vite et faisait une sale gueule au bout d'un certain temps...
Pour la boite heeuuu!!! je verrais lol
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1608
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
- Localisation : Lyon (69)
Re: smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
Trouvé les limites de l'embrayage, Passé 400/410Nm ça commence a patinerwill88 a écrit :T'as pas trop peur pour la boite avec tout ce couple ?
(les boites 6 PSA "renforcées" des hdi tiennent 380 Nm dans le temps)
Je vais rester autour des 380/390Nm alors
Mais compliqué de passer les 250cv avec mon turbo
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
Faut mettre un turbo hybride !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1608
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
- Localisation : Lyon (69)
Re: smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
Oui je sais...
Soit K03 hybride ou un K04 mais les finances tout de suite donc je vois se que je peux tirer de mieux avec celui-là
Soit K03 hybride ou un K04 mais les finances tout de suite donc je vois se que je peux tirer de mieux avec celui-là
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
C'est le nerf de la guerre comme toujours !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1608
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
- Localisation : Lyon (69)
Re: smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
Yep mais bon!!! déjà comme ça, la mecanique permet de sortir 240/250cv et 380/400Nm tranquille
Ca va déjà plutôt pas mal lol
Ca va déjà plutôt pas mal lol
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1608
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
- Localisation : Lyon (69)
Re: smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
Après un peu de taf, je pense avoir trouvé un réglage qui va pas mal là....
Après avoir trouvé des maps pour me débridé complètement la commande du turbo, revu un peu au niveau de la demande lambda qui était un peu riche et un peu au niveau des avances et remit la longueur de la tige de wastgate d'origine à 142mm (j'avais réglé a 138mm (réglage vone racing) mais avec mes réglages gestion j'avais souvent des P2263 pression trop forte dès que je mettais gaz et que le turbo chargeait), j'ai pu passer les 250cv....
J'ai fait plusieurs test perfexpert sur la même route en faisant des aller et retour le soir à la fraîche lol ce qui me donnais des courbes entre 250/270 cv et 376/402Nm, donc en faisant une moyenne de tout ça, ça donnerais 259cv 387Nm, donc je pense que cette courbe représente le plus proche de la réalité:
Il y a un petit creux vers 4500rpm mais je ne le sent pas, je regarderais si possible de le lisser un peu....
Mais ça envoie sacrément bien lol
Après avoir trouvé des maps pour me débridé complètement la commande du turbo, revu un peu au niveau de la demande lambda qui était un peu riche et un peu au niveau des avances et remit la longueur de la tige de wastgate d'origine à 142mm (j'avais réglé a 138mm (réglage vone racing) mais avec mes réglages gestion j'avais souvent des P2263 pression trop forte dès que je mettais gaz et que le turbo chargeait), j'ai pu passer les 250cv....
J'ai fait plusieurs test perfexpert sur la même route en faisant des aller et retour le soir à la fraîche lol ce qui me donnais des courbes entre 250/270 cv et 376/402Nm, donc en faisant une moyenne de tout ça, ça donnerais 259cv 387Nm, donc je pense que cette courbe représente le plus proche de la réalité:
Il y a un petit creux vers 4500rpm mais je ne le sent pas, je regarderais si possible de le lisser un peu....
Mais ça envoie sacrément bien lol
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;