so6 | Saxo VTS 16V | haute marne (52)
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so6 | Saxo VTS 16V | haute marne (52)
bonjour a tous , je me présente: Steven ,18 ans ,je suis carrossier peintre depuis 3 ns par alternance chez Peugeot
j'ai donc fait la conduite accompagner a bord de ma première voiture une 106 SPORT blanc banquise de 2002 que j'ai revendu 2 mois avant le passage du permis car j'ai total craquer sur une 106 S16jaune persepolis de 2003 puis je n'ai pas fait attention j'ai aperçu un plis dans le coffre donc opop je veux pas d'une auto choquer je la repasse au contrôle et il me trouve une déformation mineur du longeron ... j'ai donc repris après la vente de celle-ci une 106 S16 noir onyx de 2002 que j'ai toujours qui totalise a cette heure-ci 128000 kms et qui est au top de se forme 126 et bien suffisant :
Peugeot 106 s16
ligne groupe N inox RC racing
silencieux inox RC racing ET77
décatalyseur inox RC racing
filtre green
cache culbuteur noir
barre anti-rapprochement omp noir
ressort -35 eibach
décrantage arrière
amortisseur de marque inconnu mais assez ferme
jante speedline PTS anthracite bord poli
feux arrière type écosse a led
bavette de protection pour la peinture pas l'ésthtésime!
panneaux de porte maison
déco de vitre type rallye
exctincteur devant le siège passager
bref le plus important la restauration de ma nouvelle Saxo VTS 1.6 16V
voici ma saxo que j'ai échanger contre ma moto de cross , elle est comme on voit sur les photos dans un état pitoyable dégeul****e mais propre pas énormement de boss sur l'auto et elle était ponsser complète enfin je la reprend en main le top
mon projet sur cette 16:
pavillon noir onyx (fait)
déco sur le pavillon citroen
peinture complete de l'intérieur rouge lucifère (fait)
peinture extérieur rouge lucifère (fait)
bandeau de pare choc ,calandre noir onyx (fait)
jante speedline pts noir anthracite ( fait)
etrier rouge (fait)
intérieur des feux noir pour coller dans le style (fait)
décrantage arrière (fait)
ressort court vous me conseiller quoi -35 ou -45 (-45 fait)
siège baquet RRS noir (fait)
harnais omp rouge (fait)
admission dynamique
barre anti rapprochement omp
volant tulipé bps (fait)
quickshif (fait)
compbrake
ligne groupe n inox rc racing et sa sera bien (fait)
des photo de mon commencement ya une semaine j ai attaquer la peinture des extension pare choc le week-end dernier la j'attaque l'exterieur d'aujourd'hui
j'ai donc fait la conduite accompagner a bord de ma première voiture une 106 SPORT blanc banquise de 2002 que j'ai revendu 2 mois avant le passage du permis car j'ai total craquer sur une 106 S16jaune persepolis de 2003 puis je n'ai pas fait attention j'ai aperçu un plis dans le coffre donc opop je veux pas d'une auto choquer je la repasse au contrôle et il me trouve une déformation mineur du longeron ... j'ai donc repris après la vente de celle-ci une 106 S16 noir onyx de 2002 que j'ai toujours qui totalise a cette heure-ci 128000 kms et qui est au top de se forme 126 et bien suffisant :
Peugeot 106 s16
ligne groupe N inox RC racing
silencieux inox RC racing ET77
décatalyseur inox RC racing
filtre green
cache culbuteur noir
barre anti-rapprochement omp noir
ressort -35 eibach
décrantage arrière
amortisseur de marque inconnu mais assez ferme
jante speedline PTS anthracite bord poli
feux arrière type écosse a led
bavette de protection pour la peinture pas l'ésthtésime!
panneaux de porte maison
déco de vitre type rallye
exctincteur devant le siège passager
bref le plus important la restauration de ma nouvelle Saxo VTS 1.6 16V
voici ma saxo que j'ai échanger contre ma moto de cross , elle est comme on voit sur les photos dans un état pitoyable dégeul****e mais propre pas énormement de boss sur l'auto et elle était ponsser complète enfin je la reprend en main le top
mon projet sur cette 16:
pavillon noir onyx (fait)
déco sur le pavillon citroen
peinture complete de l'intérieur rouge lucifère (fait)
peinture extérieur rouge lucifère (fait)
bandeau de pare choc ,calandre noir onyx (fait)
jante speedline pts noir anthracite ( fait)
etrier rouge (fait)
intérieur des feux noir pour coller dans le style (fait)
décrantage arrière (fait)
ressort court vous me conseiller quoi -35 ou -45 (-45 fait)
siège baquet RRS noir (fait)
harnais omp rouge (fait)
admission dynamique
barre anti rapprochement omp
volant tulipé bps (fait)
quickshif (fait)
compbrake
ligne groupe n inox rc racing et sa sera bien (fait)
des photo de mon commencement ya une semaine j ai attaquer la peinture des extension pare choc le week-end dernier la j'attaque l'exterieur d'aujourd'hui
Modifié en dernier par so6 le jeu. 15 août 2013, 12:22, modifié 3 fois.
La puissance est un art , le tuning une honte .. C est a toi de choisir ton camps.. Mon choix est fait
- jon08
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Re: so6| restauration Saxo 16v & 106 s16|haute marne (52)
Pas fan du noir brillant sur les plastique noir
Pour les ressorts ça dépend de ce que tu veux faire de la voiture. Si uniquement piste, -45
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- so6
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Re: so6| restauration Saxo 16v & 106 s16|haute marne (52)
si j'ai fait les bandeau noir c 'est pour aller avec mon pavillon et mes pts noir aussi
pour l'utilisation elle roulera sur route principalement avec des sortie piste si jamais j'ai le temps
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La puissance est un art , le tuning une honte .. C est a toi de choisir ton camps.. Mon choix est fait
- jon08
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Re: so6| restauration Saxo 16v & 106 s16|haute marne (52)
Oui mais je veux dire que je préfère en noir mate
Si les routes sont pourries chez toi, prends du -30
Si les routes sont pourries chez toi, prends du -30
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Re: so6| restauration Saxo 16v & 106 s16|haute marne (52)
Une belle cure de jeunesse que tu lui as fait a cette Sax'
- so6
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Re: so6| restauration Saxo 16v & 106 s16|haute marne (52)
pas de soucis pour ton avis
donc se sera du -30 je commande sa sinon avec je prend quoi compbrak ou tuliper rrs avec moyeux rrs
donc se sera du -30 je commande sa sinon avec je prend quoi compbrak ou tuliper rrs avec moyeux rrs
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- so6
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Re: so6| restauration Saxo 16v & 106 s16|haute marne (52)
pas de soucis pour ton avis
donc se sera du -30 je commande sa sinon avec je prend quoi compbrak ou tuliper rrs avec moyeux rrs??? dur choix
donc se sera du -30 je commande sa sinon avec je prend quoi compbrak ou tuliper rrs avec moyeux rrs??? dur choix
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- New-morning35
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Re: so6| restauration Saxo 16v & 106 s16|haute marne (52)
Moi je dirais tulipé RRS avec moyeux oreca (Je suis amoureux du mien c'est pour ça que je dis ça )so6 a écrit :Je prends quoi compbrak ou tuliper rrs avec moyeux rrs??? dur choix
- so6
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Re: so6| restauration Saxo 16v & 106 s16|haute marne (52)
bon et bien aller op je devais prendre un rrs mais 20 jour de délais donc pas que sa a faire ! j'ai commander des ressort -45 eibach pour la coller au sol , un tulipé 90 bps peau retourné diam 350 avec le moyeux bps on verras ce que sa donne ..
sinon j'ai avancer sur la saxo !
bosse sur l aile avant redressées ,boss aile arrière gauche redressé , boss redresser du capot impact de cailloux poncé , bosse aile arrière droite redressé
Trou des sigle citroen saxo reboucher remastiquage des boss reste a poncé le coffre une boss ur l' aile avant droite et poncage de la porte et op mise en appret demain si tout va bien *-*
sinon j'ai avancer sur la saxo !
bosse sur l aile avant redressées ,boss aile arrière gauche redressé , boss redresser du capot impact de cailloux poncé , bosse aile arrière droite redressé
Trou des sigle citroen saxo reboucher remastiquage des boss reste a poncé le coffre une boss ur l' aile avant droite et poncage de la porte et op mise en appret demain si tout va bien *-*
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Re: so6| restauration Saxo 16v & 106 s16|haute marne (52)
Bon et bien du nouveau la saxo est en appret de charge sa seche ponssage cette aprem et photo se soir
Modifié en dernier par so6 le sam. 13 juil. 2013, 13:17, modifié 1 fois.
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Re: so6| restauration Saxo 16v & 106 s16|haute marne (52)
Oui je n` aime oas voir quand sa traine une auto comme sa c est pour rouler pas pour rester dans jun sale etat et dans le garage
La puissance est un art , le tuning une honte .. C est a toi de choisir ton camps.. Mon choix est fait
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Re: so6| restauration Saxo 16v & 106 s16|haute marne (52)
Voiture prete a peindre tout est poncer niquel
Camoufelage fait souflage et op en cabine et on applique le noir pour le pavillon *_* c est un miroire ;D
Camoufelage fait souflage et op en cabine et on applique le noir pour le pavillon *_* c est un miroire ;D
La puissance est un art , le tuning une honte .. C est a toi de choisir ton camps.. Mon choix est fait
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Re: so6| restauration Saxo 16v & 106 s16|haute marne (52)
Superbe ! Pas trop fan non plus du brillant mais
Bon
Si tu cherche un tableau de bord d'origine ou des éléments du ta l'eau de bord
Bon
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