Je vous présente ma Saxo vts 16s, de 2002 avec 174.000kms à l'achat.
Extérieurement elle est loin d'être parfaite mais pour une utilisation circuit on veut pas une voiture en état showroom.
Niveau moteur j'ai changé la distrib, pompe à eau, radiateur, supprimé la vanne EGR.
Niveau chassis B6 tarage ferme avec ressorts -45 à l'avant et décrantage en conséquence, barre anti rapprochement OMP.
L'intérieur a été vidé quasiment totalement, a venir il y aura volant tulipé et baquets+harnais.
Je l'ai passé au banc chez Shiftech belgique, elle a une admission Simota et une ligne décata, apparemment elle a la grande forme avec 142cv et 168nm, donc niveau moteur je ferais plus rien.
Place aux photos, avant les ressorts et le décrantage mode 4x4:

Ensuite avec les nouvelles suspates (bien crade désolé):

La courbe au banc, avec admission Simota et ligne décata:

Sinon j'ai aussi une Leon Cupra R de 2010:


Avec au programme:
-turbo gt2871r
-ligne complète décata Supersprint
-injecteurs rs4
-intercooler THS gros volume
-suppression clapet collecteur admission
-pompe haute pression APR
-pompe basse pression TT-RS
-embrayage renforcé organique Sachs
Le tout pour tout 410cv et 510nm, en internes d'origine je précise et il y a encore un peu de marge.
Pour le châssis, des combinés filetés KW V2 et grosses barres antiroulis avant 28mm et arrière 24mm, plaquettes Pagid jaunes RS19.
Donc quand l'envie me prend c'est soit l'une soit l'autre
