toto0479iwrc a écrit :En super état cette caisse pour bientôt 250 000 km

Merci... Je fais tous pour la conserver dans un bon état... Mais il a fallu que je merde aujourd'hui en fin de journée...
J'ai tamponné l'arrière d'un Toyota RAV4 qui se trouvait devant moi à un cédez le passage... la nana se lance, je commence à me lancer en laissant quelques mètres de distance devant moi (J'aime pas coller au cul...) je jette un coup d'oeil à gauche histoire de voir que rien n'arrive, rien, je continue donc... et là, au moment ou je refixe mes yeux devant, le RAV4 était à l'arrêt... Pas eut le temps de freiner, tamponnage à ~15 km/h... Tous à été tellement vite....
(J'assume totalement le fait que j'ai été inattentif un court instant le temps de regarder que rien n'arrive à gauche au lieu de regarder devant moi)
Le RAV4 n'a rien eu a part un détecteur de recul déclipser, et quelques rayures sur le PC Arrière (Il était déjà bien défoncé avant l'impact vu toutes les rayures et Trace de toutes les couleurs)
La Saxo par contre, Capot plier sur le devant, la traverse avec le verrou du capot légèrement plier (le capot ne ferme plus), les attaches du phare AVG de casser, et une attache du ventilateur du radiateur de casser également. L'extension AVD a juste déclipsé...Heureusement, pas de dégât /radiateur... Mais une saxo avec le devant plier et un gros pincement au coeur....
Je m'en veux terriblement, je fais tout pour qu'elle soit le plus nikel possible depuis les quelques mois que je roule avec, et je la plante...
Et comme ça reste l'ancienne voiture de ma mère, elle m'en veut également, et je la comprends...
Je vais m'occuper de réparer au plus vite avec mes économies...
Je vous tien au courant de l'évolution