Pour ceux qui ne le savent pas encore la 106 S16 a été remplacé par une nouvelle pistarde !

Donc voici la nouvelle recrue : CLIO 3 RS WSR de 2008


Moteur :
- Ligne complète Inoxcar 60mm (une seule sortie comme les Clio R3)
- Décata
- Boite à air R21 Turbo, BOA en 100mm à la place de l'antibrouillard
- Supression BI-MODE
Chassis :
- Combiné fileté AST, tarage circuit
- Coupelle réglable AST
- Disques Clio Cup, plaquettes RC6 à l'avant
- Durites de freins avia, liquide RDF600
- Cales de 20mm à l'avant
- Cales de 10mm à l'arrière plus cales pentés de 2°
- 3,40° de carrossage avant
- 3,23° de carrossage arrière
- Pneux Fédéral 595RSR & Slick Clio Cup
Intérieur :
- Baquets Sparco RevTech
- Harnais TRS
- Volant Sabelt Clio Cup
- Batterie Lithium dans l'habitacle
- Vidage complet
- Deblaxoné
- Arceau Clio Cup
Extérieur :
- Jantes Clio Cup 8" Noir
- Béquet Clio Cup Noir
A suivre pour les futurs évolutions...





Maintenant le Daily : Twingo RS PH2 Blanc Glacier Chassis Cup

Elle a des ressorts courts AST -30/-25 et cales de 16mm.

