Il s'agit donc d'une saxo VTS 16v du 09/1999 avec 151000km à l'achat, bleu mauriutius, entièrement d'origine.
C'est une 3ème main, avec toutes les factures d'entretien depuis l'achat.

Modifs faites depuis l'achat:
-Vidange moteur et boite, plus les filtres.
-Démontage et réparation des fixations du kit carrosserie VTS (merci au forum, cela m'a bien servi)
-Joints de cache AAC.
-Roulements de train arrière (passage à 3 roulements+graisseurs)
-Traitement de l'arrière de la caisse (intérieur et extérieur)
-Admission dynamique.
-Silencieux OMP acier.
-Décat Inoxcar.
-Intermédiaire Inoxcar.
-BAR supérieur OMP.
-Pédalier Alu Sparco
-Tringlerie de boite sur rotules Unibal (fait sur mesure)
-Compbrake + quickshift + levier plus haut (usinage sur mesure)+ pommeau Oreca
-Souflet de levier de vitesse de berlingo.
-Boite + montage couple 13*59.
-Amortisseurs Bilstein B8 et ressorts Eibach.
-Réfection train avant (triangles, biellettes, silent blocs , supports moteur)
-Suppression roue de secours et isolant.
-Elargisseurs en 16 mm aux 4 coins + goujons et écrous Sparco.
-Suppression plage arrière.
-Étrier 206 S16 + disques Brembo max et plaquettes avant.
-Réfection étriers arrières.
-Disque Brembo max arrière.
-Panneaux de portes arrières fibre.
-Frein à main Hydraulique et répartiteur RRS.
-Circuit de freinage full avia.
-Suppression de l'ABS.
-Suppression autoradio et mise en place des commandes de vitres.
-Covering Carbone du toit.
-Sangle de remorquage GT2i.
Modifs à venir:
-Baquets.
-Mano pression d'huile.
-BAR avant infèrieur.
Je mettrais des photos des modifs à venir par la suite.
