Voilà j'y suis, j'ai enfin acquéri ma première sax

je voulais d'abord partir sur une 16v, mais j'ai eu des soucis sur mon ancienne voiture qui ont fait chuté mon budget donc je me suis rabattu sur une 8s, moins rare et surtout moins cher

La voici donc, c'est une rouge lulu de 2000, avec 100 000kms au compteur, toute d'origine et avec beaucoup de frais récents et un bon entretient qui font qu'elle est dans un état niquel chrome

sans plus tarder voici des photos (pas terrible) que j'ai pris a la a vite aujourd'hui , je vous en referait rapidement

En ce qui concerne les modifs, je compte simplement y mettre une admission dynamique, je pensais a du blistein/eibach en -30 mais je n'ai pas encore assez de recul sur le comportement, sachant que les petites routes par chez moi ne sont pas toutes très propres et lisses

et le bruit de la ligne d'origine est simplement envoûtant

mes premières impressions sont a 100% positives ! je prend un plaisir de fou au volant !! le comportement est génial et je m'attendais pas a ce que ca marche aussi fort vu le nombre de chevaux

et ce placement du train arrière au lâcher du pied droit

J'ai juste un doute, et j’espérais que vous pourriez m'éclairer : le moteur chauffe a environ 3/4 du compteur et le ventilo ne se met en route qu'a ce moment, donc il y reste et ne dépasse que quand je tire dedans et des que je leve un peu le pied il redescend a 3/4 de la jauge et y reste , ca me parait être trop chaud, c'est normal selon vous ?
Merci a bientôt !!