Voilà j'y suis, j'ai enfin acquéri ma première sax
 
 je voulais d'abord partir sur une 16v, mais j'ai eu des soucis sur mon ancienne voiture qui ont fait chuté mon budget donc je me suis rabattu sur une 8s, moins rare et surtout moins cher
 
 La voici donc, c'est une rouge lulu de 2000, avec 100 000kms au compteur, toute d'origine et avec beaucoup de frais récents et un bon entretient qui font qu'elle est dans un état niquel chrome
 
 sans plus tarder voici des photos (pas terrible) que j'ai pris a la a vite aujourd'hui , je vous en referait rapidement
 
  
  
 
   
 En ce qui concerne les modifs, je compte simplement y mettre une admission dynamique, je pensais a du blistein/eibach en -30 mais je n'ai pas encore assez de recul sur le comportement, sachant que les petites routes par chez moi ne sont pas toutes très propres et lisses
 
 et le bruit de la ligne d'origine est simplement envoûtant
 
 mes premières impressions sont a 100% positives ! je prend un plaisir de fou au volant !! le comportement est génial et je m'attendais pas a ce que ca marche aussi fort vu le nombre de chevaux
 
 et ce placement du train arrière au lâcher du pied droit
 
 J'ai juste un doute, et j’espérais que vous pourriez m'éclairer : le moteur chauffe a environ 3/4 du compteur et le ventilo ne se met en route qu'a ce moment, donc il y reste et ne dépasse que quand je tire dedans et des que je leve un peu le pied il redescend a 3/4 de la jauge et y reste , ca me parait être trop chaud, c'est normal selon vous ?
Merci a bientôt !!

 elle a l'air bien propre
 elle a l'air bien propre  
 
  

 
 
 
  
 
 

 je m'en vais te changer ca vite fait
 je m'en vais te changer ca vite fait   

 Il faut revoir vos bases mes enfants
 Il faut revoir vos bases mes enfants 

 100cv
 100cv

