wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par wiki » dim. 18 févr. 2018, 11:50

zany a écrit :La baie moteur :rs:

Pour ton carrossage à l'arrière, tu as mis des clinquants, non ?
Tu as combien de carrossage devant ?

A larriere pas de carro pour le moment et a lavant jai les coupelles challenge mais aucune idee du degré qu'il y a ^^

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par zany » dim. 18 févr. 2018, 12:00

wiki a écrit :
zany a écrit :La baie moteur :rs:

Pour ton carrossage à l'arrière, tu as mis des clinquants, non ?
Tu as combien de carrossage devant ?

A larriere pas de carro pour le moment et a lavant jai les coupelles challenge mais aucune idee du degré qu'il y a ^^
:buzz:

Tu vas régler avec quoi le carro arrière ? Clinquants ? Cales pentées ?

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par wiki » dim. 18 févr. 2018, 13:45

zany a écrit :
wiki a écrit :
zany a écrit :La baie moteur :rs:

Pour ton carrossage à l'arrière, tu as mis des clinquants, non ?
Tu as combien de carrossage devant ?

A larriere pas de carro pour le moment et a lavant jai les coupelles challenge mais aucune idee du degré qu'il y a ^^
:buzz:

Tu vas régler avec quoi le carro arrière ? Clinquants ? Cales pentées ?

Clinquants oui :)

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par wiki » dim. 18 févr. 2018, 19:41

petite video , qualité pas top mais ça donne un aperçu :)

https://www.youtube.com/watch?v=njl6LhqIV6I&t=50s" onclick="window.open(this.href);return false;

petite question ^^

https://www.rtec.ws/shop/product/106ste ... gory=38301" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est le prix pour les 2 coté ou a l'unité ?

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par Vtsgrey » lun. 19 févr. 2018, 10:18

unité tu penses bien! :d
"1400 Team Powaaa!!!"

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par wiki » lun. 19 févr. 2018, 10:23

Vtsgrey a écrit :unité tu penses bien! :d
:eek: je m'en doutais un peu ,franchement c'est injustifié c'est du viol ^^

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par moumoute14 » lun. 19 févr. 2018, 12:26

Du viol, rien que ça :d .

Tu ne te rends peut être pas compte mais il y a du travail pour arriver à ce résultat. Dans les grandes lignes en partant d'une jambe de force d'origine :

- récupérer la corne de direction ,l'ancrage de la biellette de barre stabilisatrice et le pivot de la jambe de force de série.
- fournir et mettre en place un tube fileté à la place du "tube" de série mais avec 1° de carrossage de plus. C'est à dire usinage assez précis et soudure sur un marbre.
- Remonter la corne de direction de série et l'ancrage de la biellette de barre stabilisatrice, donc c'est reparti pour une séance d'usinage et de soudure.
- usinage des bagues de guidage qui vont dans le tube
- fourniture de l'amortisseur, du ou des ressorts, des coupelles.
-tarer l'amortisseur
- peindre
- assembler le tout

Ça nécessite un minimum de matériel, de savoir et de savoir faire tout ça.
La solution équivalente c'est de trouver des jambes de forces de saxo cup (en croisant les doigts qu'elles soient en bon état) et refaire un montage neuf. Au final je ne suis pas sur que la solution rtec soit si chère que ça, pour du neuf.
GSO importé, mais GSO quand même !!

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par Red Hot » lun. 19 févr. 2018, 12:28

Sympa la vidéo ! :bien:
Tu as bien fait de changer de turbo, avec celui là ton moteur est bien rempli, des bas régimes jusqu'au rupteur ça marche partout.
Beau boulot. :buzz:
Dommage qu'on soit si éloignés pour rouler ensemble...

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Message par angels jo » lun. 19 févr. 2018, 13:08

il est sinueux le circuit !
le val de vienne serait plus sympa pour ton auto ;)
=> ma page fb

DEALEUR DE SWAPP... DES CHEVAUX SINON RIEN !

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par wiki » lun. 19 févr. 2018, 13:10

moumoute14 a écrit :Du viol, rien que ça :d .

Tu ne te rends peut être pas compte mais il y a du travail pour arriver à ce résultat. Dans les grandes lignes en partant d'une jambe de force d'origine :

- récupérer la corne de direction ,l'ancrage de la biellette de barre stabilisatrice et le pivot de la jambe de force de série.
- fournir et mettre en place un tube fileté à la place du "tube" de série mais avec 1° de carrossage de plus. C'est à dire usinage assez précis et soudure sur un marbre.
- Remonter la corne de direction de série et l'ancrage de la biellette de barre stabilisatrice, donc c'est reparti pour une séance d'usinage et de soudure.
- usinage des bagues de guidage qui vont dans le tube
- fourniture de l'amortisseur, du ou des ressorts, des coupelles.
-tarer l'amortisseur
- peindre
- assembler le tout

Ça nécessite un minimum de matériel, de savoir et de savoir faire tout ça.
La solution équivalente c'est de trouver des jambes de forces de saxo cup (en croisant les doigts qu'elles soient en bon état) et refaire un montage neuf. Au final je ne suis pas sur que la solution rtec soit si chère que ça, pour du neuf.

Il.ne parle pas de 1° de carro si cest le cas je comprend mieux:)
Hormis le retarage
Le reste est a porté de mes mains
Red Hot a écrit :Sympa la vidéo ! :bien:
Tu as bien fait de changer de turbo, avec celui là ton moteur est bien rempli, des bas régimes jusqu'au rupteur ça marche partout.
Beau boulot. :buzz:
Dommage qu'on soit si éloignés pour rouler ensemble...
Va falloir quon en face une un de ces jours

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par wiki » lun. 19 févr. 2018, 13:35

angels jo a écrit :il est sinueux le circuit !
le val de vienne serait plus sympa pour ton auto ;)

Il est petit mais tres technique ces pour ça que je laime bien on voit tout de suite ce qui ne va pas ^^

Mais ces clair v2v ça doit etre top pour ce genre de caisse

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par Vtsgrey » lun. 19 févr. 2018, 13:36

Après y'a l'option ou ils te vendent le kit, et tu te débrouilles à faire le montage toi même.
"1400 Team Powaaa!!!"

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par wiki » lun. 19 févr. 2018, 13:41

Vtsgrey a écrit :Après y'a l'option ou ils te vendent le kit, et tu te débrouilles à faire le montage toi même.

Je pense plus tot contacter viarouge et demander des cartouches avec tarage et course specifique car jai deja le kit fileté avec ressorts 90nm

J'aurais justes pas les 1° de plus de carro mais ça on peu aussi tricher ailleur :)

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par Red Hot » lun. 19 févr. 2018, 23:26

Au fait c'est toujours mon embrayage qui est dessus ?

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par wiki » lun. 19 févr. 2018, 23:53

Red Hot a écrit :Au fait c'est toujours mon embrayage qui est dessus ?

Oui :ptdr: il tient le con :lol:

Bon je suis entrain de voir pour 4 vrais slick michmich :jap:

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