zany a écrit :La baie moteur
Pour ton carrossage à l'arrière, tu as mis des clinquants, non ?
Tu as combien de carrossage devant ?
A larriere pas de carro pour le moment et a lavant jai les coupelles challenge mais aucune idee du degré qu'il y a ^^
zany a écrit :La baie moteur
Pour ton carrossage à l'arrière, tu as mis des clinquants, non ?
Tu as combien de carrossage devant ?
wiki a écrit :zany a écrit :La baie moteur
Pour ton carrossage à l'arrière, tu as mis des clinquants, non ?
Tu as combien de carrossage devant ?
A larriere pas de carro pour le moment et a lavant jai les coupelles challenge mais aucune idee du degré qu'il y a ^^
zany a écrit :wiki a écrit :zany a écrit :La baie moteur
Pour ton carrossage à l'arrière, tu as mis des clinquants, non ?
Tu as combien de carrossage devant ?
A larriere pas de carro pour le moment et a lavant jai les coupelles challenge mais aucune idee du degré qu'il y a ^^
Tu vas régler avec quoi le carro arrière ? Clinquants ? Cales pentées ?
je m'en doutais un peu ,franchement c'est injustifié c'est du viol ^^Vtsgrey a écrit :unité tu penses bien!
moumoute14 a écrit :Du viol, rien que ça .
Tu ne te rends peut être pas compte mais il y a du travail pour arriver à ce résultat. Dans les grandes lignes en partant d'une jambe de force d'origine :
- récupérer la corne de direction ,l'ancrage de la biellette de barre stabilisatrice et le pivot de la jambe de force de série.
- fournir et mettre en place un tube fileté à la place du "tube" de série mais avec 1° de carrossage de plus. C'est à dire usinage assez précis et soudure sur un marbre.
- Remonter la corne de direction de série et l'ancrage de la biellette de barre stabilisatrice, donc c'est reparti pour une séance d'usinage et de soudure.
- usinage des bagues de guidage qui vont dans le tube
- fourniture de l'amortisseur, du ou des ressorts, des coupelles.
-tarer l'amortisseur
- peindre
- assembler le tout
Ça nécessite un minimum de matériel, de savoir et de savoir faire tout ça.
La solution équivalente c'est de trouver des jambes de forces de saxo cup (en croisant les doigts qu'elles soient en bon état) et refaire un montage neuf. Au final je ne suis pas sur que la solution rtec soit si chère que ça, pour du neuf.
Va falloir quon en face une un de ces joursRed Hot a écrit :Sympa la vidéo !
Tu as bien fait de changer de turbo, avec celui là ton moteur est bien rempli, des bas régimes jusqu'au rupteur ça marche partout.
Beau boulot.
Dommage qu'on soit si éloignés pour rouler ensemble...
angels jo a écrit :il est sinueux le circuit !
le val de vienne serait plus sympa pour ton auto
Vtsgrey a écrit :Après y'a l'option ou ils te vendent le kit, et tu te débrouilles à faire le montage toi même.
Red Hot a écrit :Au fait c'est toujours mon embrayage qui est dessus ?