totom14 a écrit :C'est la cire maison de wiki
je prend une photos ce soir
totom14 a écrit :C'est la cire maison de wiki
totom14 a écrit :C'est la cire maison de wiki
Top les jdf avec cartouchewiki a écrit :Ce matin je suis aller voir l'arceau matter donc impecable je vais le chercher courant mars
Du coup la personne a d'autre piece dont des jdf complete (amortisseurs a cartouche inversé kit fileté cornes abaissé et porte moyeu 1°) de vraie saxo challenge il ma fait ça a un prix derisoire car un porte moyeu est cassé en 2 du coup je doit contacter r-tec pour le changer
Bref trop content pour le coup
Ou juste une sortiewiki a écrit :d'occase oui pas évident on verra l'année prochaine , ceux que j'ai monté vont bien me duré 1 angus.bounty a écrit :par contre c'est pas évident de trouver des slicks en 16 c'est pas une taille courante en compétition
Des pneus slick neuf ... c'est un bon budget !!!wiki a écrit :Je trouve que c'est beaucoup trop gros du 17 sur voie étroite , à mon avis ça doit être catastrophique comme montage .
pour moi et ça n'engage que moi hein ^^ le top c'est du 16 c'est vrai que c'est dur de trouver des slick d'occase en 16 mais on en trouve quand même faut juste fouiner .
Le 15 est à écarté vue que j'ai de gros freins et de plus j'aime pas le ressentit au volant en 15 , alors j'imagine que du slick en 15 ça doit être beaucoup mieux en termes de ressentit que les semi mais bon 16 c'est bien ^^
au pire des cas on arrive à les trouver en neufs les 16
hebo73 a écrit :Des pneus slick neuf ... c'est un bon budget !!!wiki a écrit :Je trouve que c'est beaucoup trop gros du 17 sur voie étroite , à mon avis ça doit être catastrophique comme montage .
pour moi et ça n'engage que moi hein ^^ le top c'est du 16 c'est vrai que c'est dur de trouver des slick d'occase en 16 mais on en trouve quand même faut juste fouiner .
Le 15 est à écarté vue que j'ai de gros freins et de plus j'aime pas le ressentit au volant en 15 , alors j'imagine que du slick en 15 ça doit être beaucoup mieux en termes de ressentit que les semi mais bon 16 c'est bien ^^
au pire des cas on arrive à les trouver en neufs les 16
Je suis également passé en 16 du au frein de C2R2
Petite question, niveau de la durite d'eau qui par du radiateur et qui vas au bloc moteur arrière, celle qui passe sous le longeron, tu as mis quoi comme durite ? une origine ? moi j'ai le collier du cardan qui frotte dessus ...
Pyromix a écrit :Je veux le même