wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par wiki » jeu. 15 févr. 2018, 14:02

angels jo a écrit :D’après ce que tu raconte c'est du carbone préimprégné qu'il emploi !
pour ce qui des équerres pas le bon plan à mon avis ! car la résistance n'est pas si bonne que tu le crois le mieux sont des équerres en alu aéro

Voila le descriptif

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angels jo
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Message par angels jo » jeu. 15 févr. 2018, 14:15

aéro (ou et) sous vide c'est forcément du pré-imprégné, la polymérisation se fait uniquement avec un four :p
par contre as tu une photo de ta boite de dégazage ?
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par wiki » jeu. 15 févr. 2018, 14:21

angels jo a écrit :aéro (ou et) sous vide c'est forcément du pré-imprégné, la polymérisation se fait uniquement avec un four :p
par contre as tu une photo de ta boite de dégazage ?
Daccord donc dapres toi ce ne serait pas assez resistant ?

Une belle boite :sol:

Je vais voir ce soir pour mettre des photos

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Message par angels jo » jeu. 15 févr. 2018, 14:26

demande à max78, de mémoire il y a un calcul pour la résistance et la torsion, il faudrait que je demande à mon frangin qui a fait ses études dans ce domaine savoir si il ce souvient des formules !
pour moi sans renforts c'est trop dangereux de faire de simple équerres en carbone

pour la boite je patiente jusqu'à ce soir mais je suis chaud patate
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par wiki » jeu. 15 févr. 2018, 14:30

angels jo a écrit :demande à max78, de mémoire il y a un calcul pour la résistance et la torsion, il faudrait que je demande à mon frangin qui a fait ses études dans ce domaine savoir si il ce souvient des formules !
pour moi sans renforts c'est trop dangereux de faire de simple équerres en carbone

pour la boite je patiente jusqu'à ce soir mais je suis chaud patate

Daccord je vais voir ça avec lui merci :)

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Message par wiki » jeu. 15 févr. 2018, 21:34

La boite degazage en question :)


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Message par Kapik » ven. 16 févr. 2018, 11:23

super propre ! :good:

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Message par saxo66 » ven. 16 févr. 2018, 15:26

vraiment propre ton montage :bien:
ça change des montages turbo a l'arrache qu'on voit partout ;)
saxo vts 16v circuit powered!!!

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Message par wiki » ven. 16 févr. 2018, 21:00

Merci les gars ces propre mais ce n'est pas encore nickel , il.y a des choses qui ne me.plaise pas trop .

Jai enfin monté tout le systeme de limiteur de pression , test demain au circuit :)

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Message par mat30 » sam. 17 févr. 2018, 20:05

C’est vrai que chez toi on apprécie bien ce type de montage tellement c’est nickel et bien pensé
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

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Message par Mat59 » sam. 17 févr. 2018, 20:23

Super propre le montage :bien:
Ca donnerait presque envie de passer au turbo :d

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Message par baba91 » dim. 18 févr. 2018, 01:58

Tu l'a déplacé ou ta boite à fusibles du coup ?
Toujours aussi clean ce montage :bien:

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Message par angels jo » dim. 18 févr. 2018, 02:06

Impeccable tiens moi au courant quand tu as le prix
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Message par wiki » dim. 18 févr. 2018, 09:33

Merci a tous ça fait plaisir :oops:
baba91 a écrit :Tu l'a déplacé ou ta boite à fusibles du coup ?
Toujours aussi clean ce montage :bien:
Vue que cest une caisse et faisceau xsi ma boite a fusible est toute petite , on la voit a coté du servo frein :)
angels jo a écrit :Impeccable tiens moi au courant quand tu as le prix
Pas de souci je vous dit ça debut mars :)

A part ça je suis aller roulé hier au circuit de merignac :)

Petit probleme en arrivant , durite dessence percé de par tout :eek: obligé daller a carter cash , jai pris 6m de durites et refait tout le circuit dessence ^^ apres ça , ça été un regal .

Verdict jai gagné une bonne seconde au tour avec les evos , elle c'est bien comporté toute la journée , par contre je vais devoir monter un reservoir tampon car elle dejauge ^^

Sinon le dgl lui a fait du bien mais elle peine encore un peu a prendre la motricité je suis obligé davoir le volant avec un angle soft pour quelle motrice bien .

Prochain coup je deconnecte la barre stab pour voir si elle prend mieux la motricité :)

Je pense aussi que je n'est pas encore assez de carro a lavant et je vais devoir en mettre un peu a larriere

Pour ce qui est de la direction c'est clairement pas top , trop dur , pas assez reactif , je me bat constament avec le volant .

Je pense passer en DA avec corne repercé pour diminuer la course


Bref quelque truc a revoir mais je ferais ça que lhiver prochain , la je voudrais en profiter un peu et rouler le plus possible :)

Sinon jai aussi un super plan pour un arceau matter 8 points plus passage dans le tablier , je vais suremebt aller le voir demain et surrement repartir avec vue le prix :)

Voila tout , pour le moment je n'est qu'une seul courte video de la 106 avec kevin (leopardpoutrelle) au volant ^^

Les autres arriveront plus tard

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Message par zany » dim. 18 févr. 2018, 11:36

La baie moteur :rs:

Pour ton carrossage à l'arrière, tu as mis des clinquants, non ?
Tu as combien de carrossage devant ?

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