Je l'ai eu à 100.000km dans un état...

Elle a maintenant 122.000km, j'ai refait pas mal de trucs dessus, et j'ai été vraiment surpris par ce 1.1 !
J'en sèche pas mal au démarrage et même sur autoroute je tombe un rapport ça décolle bien !
J'ai refait tout le côté droit qui était enfoncé (debosselage sans peinture), vidange LDR et huile moteur avec du gasoil.
J'ai une admission dynamique, un silencieux inox et je cherche un collecteur d'admission de 1.4 ou 1.6.
J'ai bientôt l'embrayage à faire, passer en gros frein de 206 ou 306 (à définir), la poser au sol avec combiné fileté, et quelques bricole.
Début 2017, dès que je trouve une caisse qui m'intéresse j'attaque les grosses modif sur la sax.
Mais pour l'instant, place aux photos :

Désolé pour la qualité, mais elle brille bien, mais vraiment haute, vivement que je la pose au sol !
Intérieur de porte que j'ai refait, manque vide poche et poignée de 106 :

Rien de ouf pour l'instant, j'ai 2 sièges baquet que j'hésite à monter, et bientôt le volant tulipé.
Normalement elle est vidé mais la j'ai remis la banquette pour l'hiver. J'ai aussi des cales pour les roues arrière mais j'ai pas les goujons assez long...

Maintenant j'ai quelques questions ;
J'ai depuis quelques jours le silent bloc du palier de triangle gauche qui c'est barré, j'ai trouvé sur oscaro le triangle complet avec Rotule et tout pour 38e en promo, c'est galère à changer ? Des conseils ?
J'ai aussi envie de changer la couleur verte de mon compteur, si je change uniquement le fond de compteur ? J'ai pas envie de souder...
Et autres question, pare choc avant de 106 montable sur saxo ? Modif à faire ?
Voilà pour l'instant, à vous !