Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
Nickel, c'est plus simple que ce que je ne le pensais
Vu que je rentre dans la phase remontage dont je comprend pas grand chose, je risque d'avoir beaucoup de question
Je vous mettrez également quelque photo de l'évolution du remontage.
Le programme proche va etre
- mis en place du circuit d'essence en avia si autorisé en groupe A
- Circuit de frein en avia avec limiteur/répartititeur, MC et FAM hydrolique
- la boite va partir chez le préparateur
- réfection du circuit électrique. A voir également pour le déport des boites a fusible dans l'habitacle. D'ailleurs l'un d'entre vous l'a déja fait ?
Vu que je rentre dans la phase remontage dont je comprend pas grand chose, je risque d'avoir beaucoup de question
Je vous mettrez également quelque photo de l'évolution du remontage.
Le programme proche va etre
- mis en place du circuit d'essence en avia si autorisé en groupe A
- Circuit de frein en avia avec limiteur/répartititeur, MC et FAM hydrolique
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
Je met une petite photodu chantier, reste plus qu'à tout remonter
Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
Bon courage pour tout remonter
- mat30
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
Il y a du boulot !
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
Oui,je devrais pas en manquer
D'ailleurs est ce que quelqu'un sait si en groupe A on peut changer les durite d'essence par un autre dispositif type montage rapide ou doit on garder celui d'origine ?
D'ailleurs est ce que quelqu'un sait si en groupe A on peut changer les durite d'essence par un autre dispositif type montage rapide ou doit on garder celui d'origine ?
- cyril31140
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
tu peux les remplacer mais le soucis va se poser si tu garde la rampe essence d origine.
mon conseil garde l o rigine ca fonctionne tres bien et ca te feras economiser
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
D'accord. Je vais juste me contenter de bien nettoyer le reservoir, vérifier les filtres et la pompe
- zany
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
Bienvenue dans le monde des legos
- mat30
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
Oui garde tes durites d’origine ça va très bien !
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
Du coup je reste avec mes durite d'origine
Petite question, sur le réservoir ci-dessous, le cable qui reste, c'est bien celui qui va jusqu'au canister ?
Petite question, sur le réservoir ci-dessous, le cable qui reste, c'est bien celui qui va jusqu'au canister ?
- cyril31140
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
mise a l air libre
- cyril31140
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
mise a l air libre a faire passer au dessus de la goulotte
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
D'accord, je laisse le cable comme ça et je l'attache au dessus de la goulotte ?
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
Petite passage chez le préparateur aujourd'hui
Normalement la boite part en préparation semaine prochaine. Je suis également en train de voir pour le faisceau électrique et les trains. En bref, ça commence a sentir bon le remontage
Normalement la boite part en préparation semaine prochaine. Je suis également en train de voir pour le faisceau électrique et les trains. En bref, ça commence a sentir bon le remontage
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
Bonjour tout le monde.
J'apporte quelques news. La boite et les jambes de forces sont chez le préparateurs, objectifs mise au propre de la boite, montage autobloquant et couple court ainsi que des nouveau amortisseurs.
De mon coté j'ai pas mal avancé.
J'aurais juste une petite question, au niveau du train arrière, a coté des disques, j'ai un petit câble avec un connectique qui ressemble fortement à la gestion (ou un truc du genre) de l'ABS. Comment faire pour virer ce câble ?
J'apporte quelques news. La boite et les jambes de forces sont chez le préparateurs, objectifs mise au propre de la boite, montage autobloquant et couple court ainsi que des nouveau amortisseurs.
De mon coté j'ai pas mal avancé.
J'aurais juste une petite question, au niveau du train arrière, a coté des disques, j'ai un petit câble avec un connectique qui ressemble fortement à la gestion (ou un truc du genre) de l'ABS. Comment faire pour virer ce câble ?