Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
Ben tu remontes les cables que tu veux enlever jusqu'a la boite à fusible, et apres tu coupes, mais faut pas se tromper.
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
D'accord, dit comme ça c'est simple
Du coup après ça, tu n'as pas besoin du fusible, donc lui aussi peut sauter c'est ça ?
Du coup après ça, tu n'as pas besoin du fusible, donc lui aussi peut sauter c'est ça ?
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
Faut regarder si il ya pas d'autre fils, des fois un fusible sert pour plusieurs elements donc tu coupes fils plus utilisés mais tu laisses le fusible.
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
Bon courage avec la RTA, tu va y passer du temps.
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
Vu le bordel j'en doute pas un instant. Après j'ai repérer et étiqueter tout mon faisceau donc sa devrait bien m'aider
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
Salut tout le monde.
Je viens au new, la sax bleu est totalement démonter, je vais donc pouvoir attaquer la préparation et le remontage sur ma caisse arceautée.
Pour ceux qui ont monté leur circuit de frein en durite avia, comment vous vous y etes pris ? je veux dire par la, vous avez pris vos durite ou ? monter quel maitre cylindre ect ?
par ailleurs, j'ai découvert un répartiteur ou maitre cylindre sur le train arrière. Vous l'avez modifier également celui la ?
Je viens au new, la sax bleu est totalement démonter, je vais donc pouvoir attaquer la préparation et le remontage sur ma caisse arceautée.
Pour ceux qui ont monté leur circuit de frein en durite avia, comment vous vous y etes pris ? je veux dire par la, vous avez pris vos durite ou ? monter quel maitre cylindre ect ?
par ailleurs, j'ai découvert un répartiteur ou maitre cylindre sur le train arrière. Vous l'avez modifier également celui la ?
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
J'ai viré le répartiteur d'origine et remplacé par un limiteur dans l'habitacle après le fam
Le kit avia que j'ai vient de chez exact France et comprend tous les raccords pour un montage complet
Enfin pour le MC j'ai pris un 23,8 4 sorties dont une bouchée avec le bouchon adapté
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
que vas tu faire de ta caisse bleu?
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
Donc si je situe bien dans le moteur vers le mastervac tu as mis ton MC, le limiteur avec le FAM. Et pour l'espèce de MC au niveau du train arrière ?
@Cyril ma caisse bleu je vais m'en débarrasser.
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- viper01
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
Celui sur le train arriere est supprimé.
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
D'accord. Du coup ta durite va directement à ton étrier ?
D'ailleurs comment je peux supprimer le câble de frein à main qui est relié à mon étrier ?
D'ailleurs comment je peux supprimer le câble de frein à main qui est relié à mon étrier ?
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
Oui tu sors de ton regulateur manuel vers le FAM, et tu vas sur un T qui relie tes etriers arrière.
Pour supprimer les câbles, rien de plus simple, tu les enlèves jusqu'au levier dans l'habitacle.
Pour supprimer les câbles, rien de plus simple, tu les enlèves jusqu'au levier dans l'habitacle.
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
D'accord je visualiser à peu près le montage.
Du coup pour les câble de frein à main j'ai pas de trou à boucher ?
Du coup pour les câble de frein à main j'ai pas de trou à boucher ?
- viper01
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Re: Adri34MRT | Saxo VTS 1.6 16v/Projet rallye A6 | Montpellier (34)
Tu auras le trou dans le plancher la où le manche est fixé c'est tout. Sur les étriers tu retires juste le câble.
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