106GTITOM | 106 Superproduction | Langres (52)
- Titan
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Re: 106GTITOM | 106 MT16 | Langres (52)
Esthétiquement c'est discutable en effet
Par contre être beau ça fait pas aller vite et loin
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Papiers siouplait !
- zany
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Re: 106GTITOM | 106 MT16 | Langres (52)
J'aime bien, je trouve la découpe plutôt sobre
- bracam
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Re: 106GTITOM | 106 MT16 | Langres (52)
T'a cloisonné tout autour du radiateur? tu peux pas mettre un truc comme ça?
- 106GTItom
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Re: 106GTITOM | 106 MT16 | Langres (52)
Ed est sorti d’hibernation.
Oui tout autour, je n’ai pas actualisé les dernières photos.
Plus assez de place pour une gaine de maxi, il ne resterai plus grand chose après découpe de l’échangeur.
J’ ai le temps de réfléchir avant l’arrivée du capot fibre.
Oui tout autour, je n’ai pas actualisé les dernières photos.
Plus assez de place pour une gaine de maxi, il ne resterai plus grand chose après découpe de l’échangeur.
J’ ai le temps de réfléchir avant l’arrivée du capot fibre.
- viper01
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Re: 106GTITOM | 106 MT16 | Langres (52)
Je trouve pas ça moche perso.
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- 106GTItom
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Re: 106GTITOM | 106 MT16 | Langres (52)
Dernière modification avant le développement jeudi.
J’avais un problème de DA, celle-ci s’enclenchait a partir de 2000trs.
Curieux qd même!!!
Le relais n’avait pas l’info de l alternateur en dessous...
J’ai donc viré la poulie damper série de diamètre 140 par une en alu en diamètre 106.
Résultat satisfaisant, elle démarre au ralenti.
J’ai encore mon souci de passage de rapport à chaud... comme si je le meca ne débraillait pas! ça me soule.
Cette fois j’ai mis en contact la butée contre le méca, sans jeu.
Peut-être la solution je ne sais pas.
J’avais un problème de DA, celle-ci s’enclenchait a partir de 2000trs.
Curieux qd même!!!
Le relais n’avait pas l’info de l alternateur en dessous...
J’ai donc viré la poulie damper série de diamètre 140 par une en alu en diamètre 106.
Résultat satisfaisant, elle démarre au ralenti.
J’ai encore mon souci de passage de rapport à chaud... comme si je le meca ne débraillait pas! ça me soule.
Cette fois j’ai mis en contact la butée contre le méca, sans jeu.
Peut-être la solution je ne sais pas.
- 106GTItom
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Re: 106GTITOM | 106 MT16 | Langres (52)
Un peu de News
L’auto est toujours en développement.
Je dois changer mes AAC, le couple arrive trop tard par mon faible RV et mes AAC trop croisés.
La charge est tardive pleine environ 5000 trs et le couple ne cesse d’augmenter même à 7500.
Ils veulent donc charger plus tôt et surtout arrivé à stagner le couple.
Car la... tout est en flèche et ingérable au volant avec surtout trop peu de plage d’utilisation.
Nous avons changer tout le circuit d’essence aussi, rampe plastique trop fragile,et mon régulateur au niveau du réservoir ne convenait pas car il ne pouvait pas être asservis à la pression collecteur.
Il fallait donc remettre une rampe avec un retour, régulateur dans le compartiment moteur ou en bout de rampe et une solide.
Nous allons changer juste l’aac échappement par un de série pour gagner un peu sur la charge et jouer sur les poulies
Ils sont à 300ch avec a peine 800gr
Je ne veux pas plus de 350 380ch grand Max mais utilisable le plus possible
A suivre
L’auto est toujours en développement.
Je dois changer mes AAC, le couple arrive trop tard par mon faible RV et mes AAC trop croisés.
La charge est tardive pleine environ 5000 trs et le couple ne cesse d’augmenter même à 7500.
Ils veulent donc charger plus tôt et surtout arrivé à stagner le couple.
Car la... tout est en flèche et ingérable au volant avec surtout trop peu de plage d’utilisation.
Nous avons changer tout le circuit d’essence aussi, rampe plastique trop fragile,et mon régulateur au niveau du réservoir ne convenait pas car il ne pouvait pas être asservis à la pression collecteur.
Il fallait donc remettre une rampe avec un retour, régulateur dans le compartiment moteur ou en bout de rampe et une solide.
Nous allons changer juste l’aac échappement par un de série pour gagner un peu sur la charge et jouer sur les poulies
Ils sont à 300ch avec a peine 800gr
Je ne veux pas plus de 350 380ch grand Max mais utilisable le plus possible
A suivre
Modifié en dernier par 106GTItom le mar. 21 avr. 2020, 05:27, modifié 1 fois.
Re: 106GTITOM | 106 MT16 | Langres (52)
Super les news
Sur la mienne j'avais aac origine de c2 vts calage origine c'était pas mal pour le montage turbo
Après si je devais refaire un tu en turbo je monterais des AAC tu5jp4 (plus decroisé que ceux de tu5jp4s)
Et si un jour je dois passer la 206 en turbo les AAC d'origine sont top Même en atmo on a le couple max à 4000rpm donx nickel pour un passage turbo
Sur la mienne j'avais aac origine de c2 vts calage origine c'était pas mal pour le montage turbo
Après si je devais refaire un tu en turbo je monterais des AAC tu5jp4 (plus decroisé que ceux de tu5jp4s)
Et si un jour je dois passer la 206 en turbo les AAC d'origine sont top Même en atmo on a le couple max à 4000rpm donx nickel pour un passage turbo
- viper01
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Re: 106GTITOM | 106 MT16 | Langres (52)
Ca avance c'est cool ! Effectivement la niveau exploitation ça doit pas etre terrible ! Tu laisses toute la gomme sur place des que ça déboule !
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Re: 106GTITOM | 106 MT16 | Langres (52)
T'avais pas regardé les vidéos avant d'acheter le moteur???
Ce montage etatit fait pour la sural et les cv
300cv à 0.8
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Re: 106GTITOM | 106 MT16 | Langres (52)
Exactement! juste impressionnant mais pas de plaisir, pas de vitesse donc nul.
Mais je vais et nous allons corriger et à l’avenir je vais améliorer, optimiser tout ça ...
Modifié en dernier par 106GTItom le mar. 28 avr. 2020, 21:22, modifié 1 fois.
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Re: 106GTITOM | 106 MT16 | Langres (52)
Ça a l’air très prometteur l’histoire, vivement la suite
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"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
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Re: 106GTITOM | 106 MT16 | Langres (52)
L’aac de Jp4S a déjà bien amélioré le comportement de l’auto.
Elle charge 1000trs plus tôt et ils arrivent enfin à avoir un plateau de couple !
Par contre ils ont quand même dû mètre du croisement.
Un de JP4 110ch aurait été nickel.
Ils vont finir le dev, ils sont à 40 de couple e 350ch.
Nous coupons à 7600carto 7800 avec la plage rupteur
J’ai demandé de stoppé la, la boîte ne tiendra jamais.
Toujours mon souci de plaque sandwich d’huile, elle shunt sur le banc, galère , je ne comprends pas !! Grrrrrrr
Pendant ce temps je prépare ma nouvelle boîte avec des rapports moins médiocres.
Elle charge 1000trs plus tôt et ils arrivent enfin à avoir un plateau de couple !
Par contre ils ont quand même dû mètre du croisement.
Un de JP4 110ch aurait été nickel.
Ils vont finir le dev, ils sont à 40 de couple e 350ch.
Nous coupons à 7600carto 7800 avec la plage rupteur
J’ai demandé de stoppé la, la boîte ne tiendra jamais.
Toujours mon souci de plaque sandwich d’huile, elle shunt sur le banc, galère , je ne comprends pas !! Grrrrrrr
Pendant ce temps je prépare ma nouvelle boîte avec des rapports moins médiocres.
Re: 106GTITOM | 106 MT16 | Langres (52)
Ces 2 boîte de diesel ça non ?
Ces ce que je disais precedemen , sur mon ancienne 106 AAC jp4s mais si je devais refaire le montage j'aurais monté des jp4 , juste un peu retailler pour augmenté les levées et je suis sur ce serait parfait
Sinon pour ta boite , moi je te conseil pignonerie de 206 rc , 1ere longue et les autres bien étagè en plus c'est be4r bien plus résistante que les autres be , tu monte ça avec un couple conique 19x77 et tes au top
Ces ce que je disais precedemen , sur mon ancienne 106 AAC jp4s mais si je devais refaire le montage j'aurais monté des jp4 , juste un peu retailler pour augmenté les levées et je suis sur ce serait parfait
Sinon pour ta boite , moi je te conseil pignonerie de 206 rc , 1ere longue et les autres bien étagè en plus c'est be4r bien plus résistante que les autres be , tu monte ça avec un couple conique 19x77 et tes au top