
Sa date de première mise en circulation est de 12/1999. C'est une premiere main, elle totalise aujourd'hui 84 300 kms. Elle était entièrement d'origine, mais j'ai déja fait quelques petites modifs. Mes premieres impressions sont exellentes


Avant je possèdais une 206 s16


ma 206 S16:



Modifs:
-Ligne Gr.N Inox Oreca
-Rab -30
-BAR OMP
-Jantes ouragan 16"
-Pare-Choc avant 206 GT
-Glastint
-Feux arrières noires
-Interieur peint en Gris alu
ma Clio 16S:


Modifs:
- Jantes clio williams
- combinés fileté kw
- volant OMP
- BAR OMP
- Pédalier OMP
- Ligne Gr.N OMP
- Admission KN
- Pipe admission Clio williams
ma saxo VTS 16v lors de l'achat:


Le moteur était bien sale:

Je n'ai pas eu beaucoup le temps de faire grand chose en une semaine, juste 2 ou 3 bricoles:
-Lustrage complet
-Nettoyage du moteur
-Remplacement du poste d'origine
-Pose de mon admission dynamique
-J'ai repeind aussi ma calandre car avec l'age, elle avait blanchit (On peut le remarquer sur l'une des photos précèdentes).
Place aux photos:






Modifs:
-Esthetique:
- Bande pare-soleil Citroen-sport
- Anti-Brouillard a fond noir
- Jantes Ouragan 15" blanches (en cours).
- Trappe Alu Citroen sport
- Pommeau + Pédalier Citroen sport
- Tapis Momo
- Mécanique:
- Admission dynamique
- Décata Inoxcar
- Silencieux Inoxcar diam80
- Disque Gr.N Oreca + plaquettes Sparco
- Ressort Eibach -30
Modifications à venir:
-amortisseurs PTS
-peinture integrale
-glastint
J'en profite pour mettre une photo de la 106 rallye a ma chérie et une photo de ma tite hornet:

