 
 Sa date de première mise en circulation est de 12/1999. C'est une premiere main, elle totalise aujourd'hui 84 300 kms. Elle était entièrement d'origine, mais j'ai déja fait quelques petites modifs. Mes premieres impressions sont exellentes
 .  Le petit 1.6l 16v est tres nerveux, est la tenue de route est génial.
 .  Le petit 1.6l 16v est tres nerveux, est la tenue de route est génial.    
 Avant je possèdais une 206 s16
 
   , et je dois dire que les performances sont quasi équivalentes. Ensuite j'ai acheté une clio 16s.
 , et je dois dire que les performances sont quasi équivalentes. Ensuite j'ai acheté une clio 16s.  ma 206 S16:



Modifs:
-Ligne Gr.N Inox Oreca
-Rab -30
-BAR OMP
-Jantes ouragan 16"
-Pare-Choc avant 206 GT
-Glastint
-Feux arrières noires
-Interieur peint en Gris alu
ma Clio 16S:


Modifs:
- Jantes clio williams
- combinés fileté kw
- volant OMP
- BAR OMP
- Pédalier OMP
- Ligne Gr.N OMP
- Admission KN
- Pipe admission Clio williams
ma saxo VTS 16v lors de l'achat:


Le moteur était bien sale:

Je n'ai pas eu beaucoup le temps de faire grand chose en une semaine, juste 2 ou 3 bricoles:
-Lustrage complet
-Nettoyage du moteur
-Remplacement du poste d'origine
-Pose de mon admission dynamique
-J'ai repeind aussi ma calandre car avec l'age, elle avait blanchit (On peut le remarquer sur l'une des photos précèdentes).
Place aux photos:






Modifs:
-Esthetique:
- Bande pare-soleil Citroen-sport
- Anti-Brouillard a fond noir
- Jantes Ouragan 15" blanches (en cours).
- Trappe Alu Citroen sport
- Pommeau + Pédalier Citroen sport
- Tapis Momo
- Mécanique:
- Admission dynamique
- Décata Inoxcar
- Silencieux Inoxcar diam80
- Disque Gr.N Oreca + plaquettes Sparco
- Ressort Eibach -30
Modifications à venir:
-amortisseurs PTS
-peinture integrale
-glastint
J'en profite pour mettre une photo de la 106 rallye a ma chérie et une photo de ma tite hornet:




 
 



 jolie voiture
  jolie voiture 
 .
. 


