106rallye45 | 106 rallye S2 | Orléans (45)
- 106rallye45
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- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
106rallye45 | 106 rallye S2 | Orléans (45)
je me présente moi c est Fab
certains me connaissent soit d Orleans, soit de quelques sorties circuit..
donc une ptite Rallye phase 2 , 68000kms , blanche
modif moteur
-ligne grN
- 4/2/1 acier avec ruban
-boite a air dynamique
-collecteur admi 1300
-agrandissement conduits de culasse (alignement avec les joints)
chassis
- disque grN
-CL devant
-DS2500 derriere
-4 durites avia et DOT 5.1
-ecope de refroidissement des freins av +deflecteurs 206 RC
-Bilstein B6 ferme
-ressort eibach -30
-barre sup
-barre inf
-quickshift
-fam inversé
interieur
-baquets OMP Grip+harnais 3 pouces pour le circuit
-volant Oreca en peau
-vidage total
-coupe circuit
-mano pression d huile (pas encore branché..)
-extincteur
-plus d antenne radio , plus de radio , plus d essuie glace arriere, plus de canister dans l aile avant droite, plus de panneaux de porte ... vide quoi
a venir bientot quand les finances seront revenues
-le 2° baquet
-des freins en 266
-un arbre a came un peu mechant et une gestion , et voir plus...
-un travail sur le chassis
quelques photos...
voila
modifs a partir d octobre 2006 et toujours en cours en Aout 2008
le moteur:
vilo allegé et Vm saxo 1L allégé
rampe complete equilibrée
pompe a huile TU5JP4
réalesage du bloc et pierrage
bielles Wossner
pistons Wossner
embrayage Helix en 180
carter antidejaugeage CS
radia d huile 13 rangées
culasse refaite entierement avec conduit calculé en fonction de l aac
travail aux niveaux des soupapes
rampe de culbu modifié avec suppression des ressort et fabrication de bagues en alu pour limiter les frottements
vis de reglage de culbu sur rotule Porsche
aac 13mm de levée 308° echap et 305 ° adm
collecteur echappement 106 kit Car
ligne inox en diam 63 sans pare flamme
collecteur adm retravaillé pour la culasse
4 pap en diam 45
inj 306 s16 bv6
regulateur pression d essence reglable
boite a air dans la baie de parebrise (a fabriquer)
Sybelle
boite:
MA avec renforts
13X59
Quaife
commande uniball
chassis:
arceau de la Cup modifié en multipoint , 18 points soudé a la caisse
soudure et renforts des cotelettes
suspension RTEC
jdf modifiées pour passé en filetés, et gain de 1° de carossage
ressort 70N/mm en longueur 160mm
tete amorto CS de saxo challenge
amorto ar sur rotules
powerflex triangle et barre stab
palier alu triangles
douilles alu train arriere
supression des roulements de bras arr par bagues teflon
MC 23.8
freins av: 306s16 bv5 avec des CL
freins arr :des DS2500
frein a main sans cliquet
a venir:
passage en 15 pouces avec slicks
barre de torsion plus grosse ar
interieur:
tdb avec combiné , console centrale, et support de boite a fusible carbone
manos VDO
coupe circuit 6 poles, lot d interrupteur sur console centrale
suppression boitier de chauffage/remplacement de la ventil par une petite soufflerie qui donne que sur le parebrise
commande de vitesse alu
baquets OMP
harnais OMP
Alfano
a vous de lire le topic et de decouvrir toutes les modifs avec le montage
certains me connaissent soit d Orleans, soit de quelques sorties circuit..
donc une ptite Rallye phase 2 , 68000kms , blanche
modif moteur
-ligne grN
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chassis
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-CL devant
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-barre inf
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-des freins en 266
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bielles Wossner
pistons Wossner
embrayage Helix en 180
carter antidejaugeage CS
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culasse refaite entierement avec conduit calculé en fonction de l aac
travail aux niveaux des soupapes
rampe de culbu modifié avec suppression des ressort et fabrication de bagues en alu pour limiter les frottements
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aac 13mm de levée 308° echap et 305 ° adm
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inj 306 s16 bv6
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soudure et renforts des cotelettes
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jdf modifiées pour passé en filetés, et gain de 1° de carossage
ressort 70N/mm en longueur 160mm
tete amorto CS de saxo challenge
amorto ar sur rotules
powerflex triangle et barre stab
palier alu triangles
douilles alu train arriere
supression des roulements de bras arr par bagues teflon
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freins av: 306s16 bv5 avec des CL
freins arr :des DS2500
frein a main sans cliquet
a venir:
passage en 15 pouces avec slicks
barre de torsion plus grosse ar
interieur:
tdb avec combiné , console centrale, et support de boite a fusible carbone
manos VDO
coupe circuit 6 poles, lot d interrupteur sur console centrale
suppression boitier de chauffage/remplacement de la ventil par une petite soufflerie qui donne que sur le parebrise
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baquets OMP
harnais OMP
Alfano
a vous de lire le topic et de decouvrir toutes les modifs avec le montage
Modifié en dernier par 106rallye45 le sam. 25 juil. 2009, 00:00, modifié 9 fois.
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
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Oh non pas toi ..bracam a écrit :C'est sympa comme caisse
Sax45 , non j vais pas a Pouilly
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
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- TurboJFdsl
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oui c est moimaxou92 a écrit :Marche bien cette saucisse.Si tu te rappelle je suis rnetré d'abbeville avec toi dans ta 106 l'été dernier
Sinon question de novice pourquoi un collecteur admi de 1.3 ?
collecteur admi 1300 , le plenum est 2 fois plus gros, je mettrais les photos ce soir ainsi que la difference avec la courbe de puissance
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
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oui c est encore moiTurboJFdsl a écrit :Salut,
Je l'ai vue à Orléans cette jolie rallye
C'est à toi que j'avais acheté les jantes blanches
y a de la sportive sur Orléans
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donc modif admi 1300:
deja le papillon est 6mm plus gros
et le collecteur est beaucoup mieux niveau diametre de conduits, volume du plenum , alors que celui de 1600 est en plastique et y a des chambres a l interieur
j ai encore agrandi les conduits pour aligner avec les joints en papier
difference avant /apres
deja le papillon est 6mm plus gros
et le collecteur est beaucoup mieux niveau diametre de conduits, volume du plenum , alors que celui de 1600 est en plastique et y a des chambres a l interieur
j ai encore agrandi les conduits pour aligner avec les joints en papier
difference avant /apres
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
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oui , et maintenant elle tourne encore mieux
un probleme avec les Rallye du 45
un probleme avec les Rallye du 45
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