pas de saxo, mais une petite dérivée
je suis à coté de DIJON dans le 21.
je me prénome thomas ,24 ans et toutes ses dents

mes ex-voitures: 106s16 bleu, 106s16 rouge, kangoo

mes actuelles: C2 VTS, 106 Rallye, 600 Hornet, ax spot

donc voici:
ma 1600 rallye que je prépare tout doucement pour utilisation 95%circuit

moteur:
1600 16s (80 000kms)
révisé
gestion programmable MS
conduit admi juste aligné
kit 4 papillons TFC 42
AAC

cornet court
régulateur 3.2 bar
boite a air sur mesure
embrayage PTS renforcé
ligne GrN
collecteur 4/2/1 supersprint inox
couple 14x60
récupérateur d'huile
intérieur
bacquets SPARCO EVO fibre
harnais 3"/3" X-BELT avia
mano pression d'huile
mano tension
mano ratio air/essence
volant tulipé 90mm
pédalier SPARCO (tuning)
frein à main verticale hydaulique wilwood
répartiteur de frein a levier wilwood
tous flexibles de frein tresse inox
arceau 8 points boulonné DEVIL
support caméra
Shift Light 3 Led
Chassis
arceau 8 points boulonné DEVIL
caisse vidée sauf plastique et moquette
frein av 266*22
MC 23 de chez CS
plaquette origine av et ar
jantes 14'
suspension av bilstein B6 ferme, ar koni sport
ressort -35 mm H&R progressif
barre anti rapprochement supérieur OMP
barre anti roulis inférieur OMP
silent bloc de triangle powerflex

Shot with Canon DIGITAL IXUS 400 at 2007-07-25

Shot with Canon DIGITAL IXUS 400 at 2007-07-25

















ruban thermique
mano de pression d'huile 0a10 Bar
adaptateur+sonde alerte 0.5 , 0a10 Bar




petite mise a jour de ce soir,
mes nouveautées :mrgreen:
Bacquet SPARCO EVO fibre (ancien bacquet a vendre)
Slick 14" michelin S9b
et manchon silicon d'admi

mon radiateur de chez CS (saxo challenge)





















Shift Light "AIPITECH"
donc montage de celui-ci...
repérage du signal comte tour "429, marron, borne 1" pour incation.
Branchement et par la même ocasion j'ai ressorti mon signal compte tour au niveau de l'autoradio, pour y mettre une sortie jack en 3.5mm pour y brancher mon PC, pour une acquisition Powerdyn :mrgreen:
et pour aussi voir les poneys de mon moulin et ainsi regarder la courbe pour le réglage du couple maxi de mon shift light

pour l'instant le shift est calé sur:
-Led verte :6900
-Led jaune :7450
-Led rouge:7650
rupteur à 7850 trs/min
c'est tout beau quand ca s'allume, ca flash, et en plus produit tres precis et facile à programmer
j'ai opté pour mon boitier artisanal, avec les support Led avec foyé de réverbération couleur inox.
voila une petite Vidéo du SHIFT LIGHT réalisé aujourd'hui entre 2 averses de neige!


rodage des pneus neuf en 15" par la même occaz, pour les habitués au 26 mars (prenois)

sol humide et plein de sel, donc j'ai essayé de faire doucement :P
http://rapidshare.de/files/14840772/for ... m.wmv.html
ou la si ca marche pas
forum ShiftLight tom.wmv
pour les vidéo il fau cliqué sur "FREE"
puis un compte a rebour de quelques secondes se décompte
attendre la fin du decompte
puis entré le numéro qui vous donnent
:p1
j'ai aussi monté mes petites jantes avec chausette neuve
le 15' à amélioré ma tenue de route, elle part moin en burn a la sortie des coubes serrées

et la direction est plus précise.
place au photos...











voila ce que mon gentil facteur m'a déposé ce matin



petit tour en vidéo pour Résumé ma sortie circuit Dijon prenois
Voila quelques petites Vidéo embarquée avec ma Gd mère de 70ans!,jérémy (jérémyAX) puis Sabrina la femme de jérémy et enfin ma femme a moi :mrgreen:
Petite dédicace a Sabrina, qui n'a pas eu l'aire d'apprécier la course poursuite avec la Punto GT, Remix of TAXI (sans le sac qui sort de la boite à gants) :hihi


le matin circuit légèrement humide, on se remet dans le bain...1ere session d'échauffement avant les prochaine,on reprend aussi ses marques (nouvelle jantes en 15' mauvais freinage en 15', nouvelles suspates...) piano piano, pour la première

(avec ma super gd mère)

(avec sabrina)

(avec sabrina, fin du manège


(on dépose sab et je prend ma chérie)
ma petite C2 VTS toutes d'origine et toutes options





