mise à jours page 5
Allez je me lance (ou plutot je me relance

) ...
De prénom Sébastien , j'ai actuellement 24 ans ( 25 au moi de mai

)
Je suis Chef d'équipe dans une societe qui remplace les vitrages ( Chut pas plus loin

)
J'ai connu la saxo VTS par le biais d'un ami

, puis en recherchant sur le net je suis tombé sur
www.saxo-vts.com 
, à l'epoque c'etait encore sur l'ancien Forum que j'ai connu le 25/05/2004 et depuis je suis le cours de l'histoire avec tout le monde ici

, jai bien aimé l'esprit

, puis quand l'occaz c'est presenté je me suis payé ma premiere VTS qui sera une 1.4VTS , deja trés bien pour débuter

.
Par la suite , et , les connaisance faite sur le forum (

à tous je vais pas cité de nom sinon ce sera trop long

) j'ai apprecié le petit moulin du 16V donc revente de la 1.4 pour un passage au 1.6 16V

, et depuis que du bonheure

.
Allez passont au chose serieuse au voiture maintenant

:
Mon ex 1.4 VTS acheté d'origine avec 15.000Km :
Donc comme petite modif aporté par mais soin , il y a eux des jantes en 15" monté par des pneux 195-45/15 en Profiler G force , des vitres teinté , un
un kite d'admission direct et acheté à quelqu'un d'ici une calandre grillagé

.
Voilou pour la 1.4 qui ma procuré deja pas mal de bonheure et avec laquelle j'ai participé a quelque rencontre

.
Maintenant passont à l'actuelle et la plus importante

la 1.6 16V :
Acheter avec 12.000Km

qui maintenant totalise environ 51.000Km fait gaffe ptitom je te rattrape

:
Elle posséde a son achat un kit citroen sport , comprennant le pedalier , le pommeau de vitesse et la trappe alu

, ainsi que des repetiteurs christaux , un silencieux prowler inox les vitres teinté (et oui encore

) le plaquage bois sur la console centrale

et des lexus

( qui on etait dur à retirer

)
Donc à son achat je m'etais dit celle la elle restera d'origine

, d'ailleur ma copine avait dit pareil

...
Mais bon l'appel a etait plus fort que la raison

, donc maintenant : et dans l'ordre :

Silencieux prowler inox

Une petite decata en inox

Une admi dynamique kosei accouplé a un filtre green double couche

Un quickshift

Un baquet evo1

Un harnais 3"/3" en 4points et boucle avia OMP

Calandre grillagé en gardant les chevrons citroen

Disque GrN OMP et plaquette DS2500 a l'avant

Actuellement dans le coffre qui reste en attente de montage un petit Kit avant et arriere BIBI B6 tarage ferme accouplé a un kit ressort PTS fileté

, et voici les Photos :
Voilou donc celle ci a deja participé a pas mal de petit rasso et à pu connaitre les joie du circuit

.
Encore

à tous