[Topic Officiel] Les saxistes motards

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Dayamel
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16S 2003

Re: Les saxistes motards

Message par Dayamel » jeu. 11 févr. 2010, 21:56

manhaya a écrit : Image
Tiens, je connais cette route ^^ tu as de quoi t'amuser en moto (ou même en voiture :d ) par là :W

Ici il y a une petite Suzuki 500 de 1990 entièrement refaite a neuf qui attend patiemment .... que je passe le permis :d ben oué, au 12 decembre, j'en étais a 20h de plateau, plus de tres loin du permis, pis il s'est mis a geler a pierre fendre et a neiger, donc comme piloter une moto avec les dents et les deux mains sur la culasse pour pas predre ses doigts a cause du froid, c'est pas pratique, j'attend que la météo s'arrange pour y retourner ... j'suis plus a un mois pret :W :W

manhaya
Membre présenté
Voiture : Saxo vts 16V

Message par manhaya » jeu. 11 févr. 2010, 22:01

Hé hé!!! mais tu habite dans les alpes? :cool:
Saxo VTS 16V :rs:

Fazerman
NetClubber Officiel 2011-2012
Voiture : 106 XSi

Message par Fazerman » ven. 12 févr. 2010, 00:43

manhaya a écrit :Voila pour moi!!
Mon petit 600 fazer que je possède depuis bientôt deux ans :)
Image
Oh le beau Fazer!!!! J'avais la même avant, avec le deep purlish blue!! J'adorai cette moto. Ya pas plus polyvalent comme moto! T'en ai content? Je pense que oui si l'a depuis deux années... Et la preuve que tu peux faire un peu de sport avec, vu le début de boulette sur tes BT. Moi j'étais monté en Pilot Power et ils boulochaient pas mal aussi. D'ailleurs je continu à monter ces pneus sur Millou :sol:

Jolie chignole sinon :bien:

d3w3y_vTs
Membre présenté
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé

Message par d3w3y_vTs » ven. 12 févr. 2010, 09:33

Des personnes sortent leurs motos en ce moment :?: :?:
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d

Message par Manu_VTS » ven. 12 févr. 2010, 09:36

Oui et moi je cherche toujours quoi acheter :???:

Partout où je vais, yam, suzuki, kawa, ils me disent que ça n'existe pas en Hdi :voyons:

Pourtant c'est ce qui se vend de nos jours non ? :ho:

:buzz:

manhaya
Membre présenté

Message par manhaya » ven. 12 févr. 2010, 10:01

Oh le beau Fazer!!!! J'avais la même avant, avec le deep purlish blue!! J'adorai cette moto. Ya pas plus polyvalent comme moto! T'en ai content? Je pense que oui si l'a depuis deux années... Et la preuve que tu peux faire un peu de sport avec, vu le début de boulette sur tes BT. Moi j'étais monté en Pilot Power et ils boulochaient pas mal aussi. D'ailleurs je continu à monter ces pneus sur Millou :sol:

J'en suis super content!! En vrai on dirait qu'elle est neuve tellement que je la nettoie et que je l'entretien :rs:
Mais j'avoue que j'hésite a la vendre a cause de son kilométrage (42000km) je sais que c'est super fiable c'est moto! mais si je la garde je sais que vu que je prend un plaisir fou a son guidon elle va avoir trop de kilometres dans la gueule apres :L
Sinon pour les pilot power, j'ai déjà essayé et j'en reprendrais plus jamais!Trop déçu, ça tiens normal, j'ai pas trouvé qu'ils avaient un grip de folie et ils s'use a une vitesse folle!! et le prix n'en parlons pas :pff:

Partout où je vais, yam, suzuki, kawa, ils me disent que ça n'existe pas en Hdi :voyons:

Tu cherches quel type de moto manu? Du neuf? en HDI ça doit etre pas mal effectivement :fier:

Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017

Message par Manu_VTS » ven. 12 févr. 2010, 12:36

manhaya a écrit :

Tu cherches quel type de moto manu? Du neuf? en HDI ça doit etre pas mal effectivement :fier:
Ah enfin un connaisseur :fier:

Sinon pour les motos, je veux pas trop puissant (ER6, gladius, XJ6 etc ...) et pas trop lourd,ni grosse car ma femme fait 1m68

Le problème de la ER6 déjà c'est que je vois pas dans les rétros :roll:

Le 4pattes (xj6) j'ai jamais essayé et comme le bitwin me plait bien , je ne sais pas où positionner le 4cyl.

De plus on prévoit d'en acheter 2 donc on se tate pour prendre 2 de base (70-75ch) ou une basique et une puissante (GSR 600 ..)

Fazerman

Message par Fazerman » ven. 12 févr. 2010, 12:38

manhaya a écrit :

J'en suis super content!! En vrai on dirait qu'elle est neuve tellement que je la nettoie et que je l'entretien :rs:
Mais j'avoue que j'hésite a la vendre a cause de son kilométrage (42000km) je sais que c'est super fiable c'est moto! mais si je la garde je sais que vu que je prend un plaisir fou a son guidon elle va avoir trop de kilometres dans la gueule apres :L
Sinon pour les pilot power, j'ai déjà essayé et j'en reprendrais plus jamais!Trop déçu, ça tiens normal, j'ai pas trouvé qu'ils avaient un grip de folie et ils s'use a une vitesse folle!! et le prix n'en parlons pas :pff:
Elle n'a rien comme kilométrage ta mob :!: J'ai vendu la mienne car j'ai explosé le moteur à 118 000km. Et encore j'ai pas eu de chance (en même temps elle étais à Carole quasiment tous les week-end) mais c'est le pignon du vilo, qui entraine la chaine de dirtrib qui a cassé :eek: :L . Si tu es sur le forum motoconnect.com tu pourra voir qu'il ya beaucoup de 600 fzs qui ont plus de 100 000km et elle tourne très bien. Tout dépend de l'utilisation et de l'entretiens, c'est sûr.

Pour les Power 2ct, c'est une gros débat les pneus. C'est surtout un style de pilotage je pense. Pour ma part je ne les aient jamais fait décrochés, contrairement à du D207 ou D208. Après les BT je ne les connais pas. Mais c'est vrai que les Power s'use super vite, je fais moins de 7 000 bornes avec l'arrière (avec Millou je parle). Sinon faut monter du PIRELLI mais là c'est très chère, ils se bouffent super vite mais ya un gros grip! :oui:

Sinon continu à en prendre grand soin car elle a l'air vraiment propre et des 600 FZS stock il n'y en a plus beaucoup. Pas mal ont fini en stunt ou en épave hélas. GARDE LA :!: :!: :!: :!:

@+

Fazerman

Message par Fazerman » ven. 12 févr. 2010, 12:45

Manu_VTS a écrit : Oui et moi je cherche toujours quoi acheter :???:

:lol: Il me semble que c'est münch mamouth qui avaient conçu un moteur diesel, mais ils avaient des problème de vibrations. je vois pas pourquoi :roll: :voyons:

:cyp: :buzz:

manhaya
Membre présenté

Message par manhaya » ven. 12 févr. 2010, 12:50

Sinon pour les motos, je veux pas trop puissant (ER6, gladius, XJ6 etc ...) et pas trop lourd,ni grosse car ma femme fait 1m68

Le problème de la ER6 déjà c'est que je vois pas dans les rétros :roll:
Gladius et xj6 j'ai jamais essayer, par contre l'er6 oui et a vrai dire, meme si c'est une moto école, c'est une excellente moto, le bi-cylindre c'est vraiment bien pour ce faire plaisir sur les petites routes (pas besoin de tombé un voir deux rapport avant chaque virages grace au frein moteur :) )

Après si tu aimes bien faire prendre des tours a ta moto , le 4 cylindre serra mieux :rs:

Mais a choisir je m'orienterais plus sur l'Er6 N ou F

Elle n'a rien comme kilométrage ta mob :!:
Oui je sais que c'est super fiable!! c'est pas ça qui me fait peur! mais juste la revente de la moto! mais bon je sais pas si je vais la vendre vu qu'elle me satisfait pleinement et si je doit la vendre, je prend le Fazer 1000 :rs:

d3w3y_vTs
Membre présenté
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé

Message par d3w3y_vTs » ven. 12 févr. 2010, 12:59

Ah, bah voila manu, une munch mamouth, ta trouver ton bonheur :W

Tu sais sur quoi je te verrais bien manu, Une Harley Davidson, avec bronzes aisselles, de la moumoute partout, et des sacs de voyages sur l'arrière :buzz:
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017

Message par Manu_VTS » ven. 12 févr. 2010, 13:00

L'er6, je vois pas dans les rétros donc je pense que je vais l'écarter :L
manhaya a écrit :
Après si tu aimes bien faire prendre des tours a ta moto , le 4 cylindre serra mieux :rs:
Vu qu'en voiture, je suis plus 8s ou turbo que 16s (je m'ennuie un peu avec la mi16 et la 16 16 pour aller au taf, c'est pas très agréable), je ne pense donc pas trop monter dans les tours avec une becane (enfin pas tout le temps quoi :ho: )

Fazerman

Message par Fazerman » ven. 12 févr. 2010, 13:01

manhaya a écrit :Oui je sais que c'est super fiable!! c'est pas ça qui me fait peur! mais juste la revente de la moto! mais bon je sais pas si je vais la vendre vu qu'elle me satisfait pleinement et si je doit la vendre, je prend le Fazer 1000 :rs:
Ah ba voila, tout comme moi. Millou c'est la même mais avec des poneys en plus. Par contre c'est pas le même budget pour les pneus, kit chaîne toussa. Mais c'est que du plaisir. Manque plus qu'un Akra titane et roule ma poule :good: ;)

Dayamel
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16S 2003

Message par Dayamel » ven. 12 févr. 2010, 16:09

manhaya a écrit :Hé hé!!! mais tu habite dans les alpes? :cool:
Non, hélas ... j'en reve depuis bien longtemps pourtant ...
Mais j'y suis passée pas mal de fois pour aller en vacances aux 2 Alpes ^^

manhaya
Membre présenté

Message par manhaya » ven. 12 févr. 2010, 16:32

Mais j'y suis passée pas mal de fois pour aller en vacances aux 2 Alpes ^^
Je comprends mieux :p

Manu les 650 SV ça te tente pas non plus? Parce que en petite cylindré il n'y pas énormément de bicylindre :L Le Gladius?? :d

Répondre