Tiens, je connais cette route ^^ tu as de quoi t'amuser en moto (ou même en voituremanhaya a écrit :

Ici il y a une petite Suzuki 500 de 1990 entièrement refaite a neuf qui attend patiemment .... que je passe le permis

Tiens, je connais cette route ^^ tu as de quoi t'amuser en moto (ou même en voituremanhaya a écrit :
Oh le beau Fazer!!!! J'avais la même avant, avec le deep purlish blue!! J'adorai cette moto. Ya pas plus polyvalent comme moto! T'en ai content? Je pense que oui si l'a depuis deux années... Et la preuve que tu peux faire un peu de sport avec, vu le début de boulette sur tes BT. Moi j'étais monté en Pilot Power et ils boulochaient pas mal aussi. D'ailleurs je continu à monter ces pneus sur Milloumanhaya a écrit :Voila pour moi!!
Mon petit 600 fazer que je possède depuis bientôt deux ans![]()
![]()
Oh le beau Fazer!!!! J'avais la même avant, avec le deep purlish blue!! J'adorai cette moto. Ya pas plus polyvalent comme moto! T'en ai content? Je pense que oui si l'a depuis deux années... Et la preuve que tu peux faire un peu de sport avec, vu le début de boulette sur tes BT. Moi j'étais monté en Pilot Power et ils boulochaient pas mal aussi. D'ailleurs je continu à monter ces pneus sur Millou![]()
Oui et moi je cherche toujours quoi acheter
Partout où je vais, yam, suzuki, kawa, ils me disent que ça n'existe pas en Hdi
Pourtant c'est ce qui se vend de nos jours non ?![]()
Ah enfin un connaisseurmanhaya a écrit :
Oui et moi je cherche toujours quoi acheter
Tu cherches quel type de moto manu? Du neuf? en HDI ça doit etre pas mal effectivement
Elle n'a rien comme kilométrage ta mobmanhaya a écrit :Oh le beau Fazer!!!! J'avais la même avant, avec le deep purlish blue!! J'adorai cette moto. Ya pas plus polyvalent comme moto! T'en ai content? Je pense que oui si l'a depuis deux années... Et la preuve que tu peux faire un peu de sport avec, vu le début de boulette sur tes BT. Moi j'étais monté en Pilot Power et ils boulochaient pas mal aussi. D'ailleurs je continu à monter ces pneus sur Millou![]()
J'en suis super content!! En vrai on dirait qu'elle est neuve tellement que je la nettoie et que je l'entretien![]()
Mais j'avoue que j'hésite a la vendre a cause de son kilométrage (42000km) je sais que c'est super fiable c'est moto! mais si je la garde je sais que vu que je prend un plaisir fou a son guidon elle va avoir trop de kilometres dans la gueule apres![]()
Sinon pour les pilot power, j'ai déjà essayé et j'en reprendrais plus jamais!Trop déçu, ça tiens normal, j'ai pas trouvé qu'ils avaient un grip de folie et ils s'use a une vitesse folle!! et le prix n'en parlons pas![]()
Manu_VTS a écrit : Oui et moi je cherche toujours quoi acheter
Gladius et xj6 j'ai jamais essayer, par contre l'er6 oui et a vrai dire, meme si c'est une moto école, c'est une excellente moto, le bi-cylindre c'est vraiment bien pour ce faire plaisir sur les petites routes (pas besoin de tombé un voir deux rapport avant chaque virages grace au frein moteurSinon pour les motos, je veux pas trop puissant (ER6, gladius, XJ6 etc ...) et pas trop lourd,ni grosse car ma femme fait 1m68
Le problème de la ER6 déjà c'est que je vois pas dans les rétros![]()
Oui je sais que c'est super fiable!! c'est pas ça qui me fait peur! mais juste la revente de la moto! mais bon je sais pas si je vais la vendre vu qu'elle me satisfait pleinement et si je doit la vendre, je prend le Fazer 1000Elle n'a rien comme kilométrage ta mob
Vu qu'en voiture, je suis plus 8s ou turbo que 16s (je m'ennuie un peu avec la mi16 et la 16 16 pour aller au taf, c'est pas très agréable), je ne pense donc pas trop monter dans les tours avec une becane (enfin pas tout le temps quoimanhaya a écrit :
Après si tu aimes bien faire prendre des tours a ta moto , le 4 cylindre serra mieux![]()
Ah ba voila, tout comme moi. Millou c'est la même mais avec des poneys en plus. Par contre c'est pas le même budget pour les pneus, kit chaîne toussa. Mais c'est que du plaisir. Manque plus qu'un Akra titane et roule ma poulemanhaya a écrit :Oui je sais que c'est super fiable!! c'est pas ça qui me fait peur! mais juste la revente de la moto! mais bon je sais pas si je vais la vendre vu qu'elle me satisfait pleinement et si je doit la vendre, je prend le Fazer 1000
Non, hélas ... j'en reve depuis bien longtemps pourtant ...manhaya a écrit :Hé hé!!! mais tu habite dans les alpes?
Je comprends mieuxMais j'y suis passée pas mal de fois pour aller en vacances aux 2 Alpes ^^