Ca craint, vous aviez bien raison et j'espère que personne ne se fera avoir !
L'avant dernier mail que j'ai recu il y a quelques jours, quand j'ai laché l'affaire, ne sentait pas vraiment bon, je vous laisse constaté ( alors que je lui avait dit que je ne la prenez pas ) :
"bonjour Mr Yann
je viens de vous lire et vous remerci de votre reponse.Je vois que vous n'avez pas apprécier mon message mais c'est la vérité il faut que je sois sur que vous voulez vraiment acheter ma voiture.Mais maintenant vous m'avez convaincue. Je ne peux qu'acepter de vous le laisser car vous vous êtes trop peiner pour sa .Je vien d'appeler mon chauffeur et j'ai une proposition à vous faire mr yann:
concernant le paiement des 3000€ vous allez les donner en liquidité quand mon chauffeur sera chez vous en mains propre apres avoir éssayé la voiture à des km de chez vous, controler son état actuel et tous les autres papiers.
mais sachez que vous deviez me faire une garrantie des 3000€ ce qui doit me prouver que oui éffectivement vous aviez la liquidité des 3000€ sur vous et que vous voulez bien faire l'achat de la voiture en votre domicile.si vous étes daccord à me faire cette garrantie veuillez me contacter le plus vite que possible afin je vous explique comment la garrantie des 3000€ doit ce faire au nom de votre famme ou de votre enfant.me contacter pour que je vous donne la démarche à suivre et l'adresse sur laquelle la garrantie sera faites au nom de votre famme ou de votre enfants
veuillez me donner le nom et prenom de votre femme ou de votre enfant afin que je vous donne la démarche à suivre."...
Dans le dernier mail, ils voulaient que je reviennent sur ma position...
Sinon j'ai posté en section recherche