S´il y a des collegues belges dans le coin (enfin meme francais s il connaissent la reponse

Est ce que les amorto bilstein b8 monté avec ressort eibach -45 vont passe au controle belge ??
A+
Alex
impeccilovetuning03 a écrit :
Voila si sa peu aider une autre personne belge du forum qui se pose la meme question![]()
ilovetuning03 a écrit :Re,
bon pour etre sur je viens d'aller faire un petit saut jusqu'au controle technique ...
Premierement je doit recevoir un homologation avec mes ressort (et amorto ?), si ce n'est pas le cas je doit demander au GOCA une homologation pour mes pieces (j'imagine deja le bordel ...).
Deuxiemement je doit, comme galdor la dit, avoir une attestation de montage d'un garage montrant la hauteur de caisse avant, apres, etc.. (deuxieme bordel)
Ensuite une fois les papiers en mains, les amortos et ressorts monté je doit me presenter au controle technique pour faire une verification de la geometrie ...
Et enfin je doit passer un controle dit "tuning"pour que les pieces soit marquée sur les papiers du controle et ne pas avoir de probleme avec les kepis bleus ... (bon le mec ma dit que je pouvais le faire au passage annuel mais que si les copains m'arrete entre temps,capte que je suis rabaissé et que cela n'est pas noté sur le ct c'est la M.....
)
Voila si sa peu aider une autre personne belge du forum qui se pose la meme question![]()
A+
Alex
Eh ben, j'me suis trompéL'abricot a écrit :Salut, je crois bien que si le lave-glace ne fonctionne pas c'est contre-visite.
Je suis sur à 95% !
Après pour le reste je sais pas.
Merci l'abricot, tu m'avais motivé à changer cette fichu pompe mais finalement ca attendra un peuL'abricot a écrit :Eh ben, j'me suis trompéL'abricot a écrit :Salut, je crois bien que si le lave-glace ne fonctionne pas c'est contre-visite.
Je suis sur à 95% !
Après pour le reste je sais pas.![]()
Je viens de regarder sur le net, et pas de CV pour le non-fonctionnement du lave-glace.
J'aurai due regarder avant !![]()
Désolé de t'avoir induit en erreur greg...