SuperKiki a écrit :...j'aimerais bien m'acheter une moto (passer le permis aussi), mais mes amis me disent tous que c'est dommage qu'ils m'aimaient bien... beuhh
.. quel soutient.... sniff
donc ba je le passe pas du coup..
[Topic Officiel] Les saxistes motards
- M-boud
- Membre présenté
- Messages : 382
- Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 19:01
- Voiture : Saxo Vts 1.6
- Localisation : Montbéliard (25)
Re: Les saxistes motards
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7484
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Les saxistes motards
Titan et minikiki vogueulle
Minikiki, si tu savais ce que j'ai entendu aussi quand j'ai passé mon permis.
Fait ce que tu souhaites et n'écoute pas les autres.
Minikiki, si tu savais ce que j'ai entendu aussi quand j'ai passé mon permis.
Fait ce que tu souhaites et n'écoute pas les autres.
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: Les saxistes motards
non mais c'est vrai que je pense que je vais me mettre au tas
faut mieux que j'attende d'être moins stupide
"edit" : n'empêche que ça me boterrai bien
faut mieux que j'attende d'être moins stupide
"edit" : n'empêche que ça me boterrai bien
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7484
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Les saxistes motards
ça j'y peux rienSuperKiki a écrit :non mais c'est vrai que je pense que je vais me mettre au tas![]()
faut mieux que j'attende d'être moins stupide
Du coup tu ne passeras jamais ton permis effectivement
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5377
- Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
- Localisation : Dangé Saint Romain (86)
Re: Les saxistes motards
Et pan!
Il suffit de te raisonner dans le chois de ta bécane.
Si tu es un peu tête brulée, prends toi un petit roadster pas trop puissant pour commencer.
Moi je sais que je ne prendrai sûrement jamais de sportive pour cette raison

Il suffit de te raisonner dans le chois de ta bécane.
Si tu es un peu tête brulée, prends toi un petit roadster pas trop puissant pour commencer.
Moi je sais que je ne prendrai sûrement jamais de sportive pour cette raison
- Houffe
- Membre présenté
- Messages : 400
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 20:00
- Voiture : Alfa Romeo GT / VTS 8s
- Localisation : Val d'Oise (95)
Re: Les saxistes motards
Manu_VTS a écrit :Mboud si tu dois bridé ta moto vérifie bien le cout du débridage pour choisir ta moto.
Car sur certaines bécanes le kit débridage coute jusqu'à 4-500 € je crois
Premièrement, Z750, vas voir ton courtier d'assurance en premier...
Ensuite, pour les kit de bridage, sur honda, ce sont les plus honnereux, sur l'ancien Hornet, on avoisinnais les 900€ (boîtier CDI, pipes).
Pour passer les CBR en full, c'est casiment 1300€ (pipes + boîtiers).
Sinon, pour un CB500, c'est environs 80€ avec la MO
~ La nouvelle est par ici => viewtopic
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |
- M-boud
- Membre présenté
- Messages : 382
- Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 19:01
- Voiture : Saxo Vts 1.6
- Localisation : Montbéliard (25)
Re: Les saxistes motards
J'ai été voir chez Suzuki samedi après-midi : donc soit je pars sur une SV neuve pour Mars 2011, soit je pars sur un GSR 600 mais en occas'. Et pour être franc le GSR 600 me ferait bien plaisir
. Je sais c'est un 4 cylindres etc... Mais esthétiquement je la trouve magnifique. En plus le bruit d'un Bi-cylindre m'enchante pas trop.
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7484
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Les saxistes motards
C'est marrant mais j'avais réfléchi pareil.
La GSR je l'a trouvais superbe bien plus jolie que la hornet
La SV et le bicylindre bof
La GSR je l'a trouvais superbe bien plus jolie que la hornet
La SV et le bicylindre bof
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- M-boud
- Membre présenté
- Messages : 382
- Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 19:01
- Voiture : Saxo Vts 1.6
- Localisation : Montbéliard (25)
Re: Les saxistes motards
+1Manu_VTS a écrit :C'est marrant mais j'avais réfléchi pareil.
La GSR je l'a trouvais superbe bien plus jolie que la hornet
La SV et le bicylindre bof
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7484
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Les saxistes motards
Pour rouler avec un bicylindre de temps en temps, c'est pas du tout la même conduite ni la même utilisation.
mboud faut que tu essaye les deux
mboud faut que tu essaye les deux
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
-
mat_svs
- Membre présenté
- Messages : 30
- Enregistré le : mer. 03 janv. 2007, 14:16
- Localisation : Angers 49
Re: Les saxistes motards
Crois moi avec un bon échappement la sv chante bien!
Perso j'en suis à ma 2ème (j'ai eu la carbu en 1ère moto et là en 5ème moto) et j'en suis toujours aussi ravi, ça accélère fort, pas besoin d'attendre d'être haut dans les tours, et il en reste encore!!
Bref, moi je ne suis pas 4 pattes sauf pour le bruit, car il faut toujours les cravacher et finalement tu ne peux pas rouler tranquille...


Perso j'en suis à ma 2ème (j'ai eu la carbu en 1ère moto et là en 5ème moto) et j'en suis toujours aussi ravi, ça accélère fort, pas besoin d'attendre d'être haut dans les tours, et il en reste encore!!
Bref, moi je ne suis pas 4 pattes sauf pour le bruit, car il faut toujours les cravacher et finalement tu ne peux pas rouler tranquille...


Saxo VTS phase 3 miniature à vendre => VENDUE
- M-boud
- Membre présenté
- Messages : 382
- Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 19:01
- Voiture : Saxo Vts 1.6
- Localisation : Montbéliard (25)
Re: Les saxistes motards
Manu_VTS a écrit :Pour rouler avec un bicylindre de temps en temps, c'est pas du tout la même conduite ni la même utilisation.
mboud faut que tu essaye les deux
A l'auto école j'ai roulé sur ER-6, c'est vrai que l'utilisation d'un bi-cylindre est sympa car très coupleux, mais ça me botte vraiment pas.
J'ai vu quelques vidéos, mais je suis pas fan du tout de ce bruit.mat_svs a écrit :Crois moi avec un bon échappement la sv chante bien!
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7484
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Les saxistes motards
Moi non plus l'er6 ne m'a pas plu.M-boud a écrit :Manu_VTS a écrit :Pour rouler avec un bicylindre de temps en temps, c'est pas du tout la même conduite ni la même utilisation.
mboud faut que tu essaye les deux
A l'auto école j'ai roulé sur ER-6, c'est vrai que l'utilisation d'un bi-cylindre est sympa car très coupleux, mais ça me botte vraiment pas.Après le 4 cylindres marche beaucoup moins bien en bas dans les tours, mais ça reste une moto, quand t’accélère ça tire quand même ...
La ducati est un bi aussi et c'est marrant un moment mais en fait je me lasse vite.
Je préfère le 4 cylindre de l'hornet. Tu peux rouler peinard à 4-5000 sans te faire peur par un malheureux coup de gaz vu qu'il y a peu de couple en bas.
Ensuite si tu veux tracter ben tu pousse les régimes.
C'est le mode on-off qui me plait bien.
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Houffe
- Membre présenté
- Messages : 400
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 20:00
- Voiture : Alfa Romeo GT / VTS 8s
- Localisation : Val d'Oise (95)
Re: Les saxistes motards
Carole cet après-midi, si ça en interesse certains 
~ La nouvelle est par ici => viewtopic
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |