SuperKiki a écrit :...j'aimerais bien m'acheter une moto (passer le permis aussi), mais mes amis me disent tous que c'est dommage qu'ils m'aimaient bien... beuhh
.. quel soutient.... sniff
donc ba je le passe pas du coup..

SuperKiki a écrit :...j'aimerais bien m'acheter une moto (passer le permis aussi), mais mes amis me disent tous que c'est dommage qu'ils m'aimaient bien... beuhh
.. quel soutient.... sniff
donc ba je le passe pas du coup..
ça j'y peux rienSuperKiki a écrit :non mais c'est vrai que je pense que je vais me mettre au tas![]()
faut mieux que j'attende d'être moins stupide
Manu_VTS a écrit :Mboud si tu dois bridé ta moto vérifie bien le cout du débridage pour choisir ta moto.
Car sur certaines bécanes le kit débridage coute jusqu'à 4-500 € je crois
+1Manu_VTS a écrit :C'est marrant mais j'avais réfléchi pareil.
La GSR je l'a trouvais superbe bien plus jolie que la hornet
La SV et le bicylindre bof
Manu_VTS a écrit :Pour rouler avec un bicylindre de temps en temps, c'est pas du tout la même conduite ni la même utilisation.
mboud faut que tu essaye les deux
J'ai vu quelques vidéos, mais je suis pas fan du tout de ce bruit.mat_svs a écrit :Crois moi avec un bon échappement la sv chante bien!
Moi non plus l'er6 ne m'a pas plu.M-boud a écrit :Manu_VTS a écrit :Pour rouler avec un bicylindre de temps en temps, c'est pas du tout la même conduite ni la même utilisation.
mboud faut que tu essaye les deux
A l'auto école j'ai roulé sur ER-6, c'est vrai que l'utilisation d'un bi-cylindre est sympa car très coupleux, mais ça me botte vraiment pas.Après le 4 cylindres marche beaucoup moins bien en bas dans les tours, mais ça reste une moto, quand t’accélère ça tire quand même ...