Ah et bien toutes les voitures sont différentes, celle dans laquelle j'ai testé c'était une RS1 avec pourtant Admi GrA, et R-Tech de mémoiregege77 a écrit :Sur ce point là je ne te rejoins pas vraiment Turbosnake.
C'est vrai que j'ai souvent entendu dire que le moteur de la RS était linéaire et pas très grisant mais pour rouler tous les jours depuis 10ans en 106s16 et pour avoir souvent essayé la RS182 d'un pote je trouve au contraire que la RS donne plus de sensation.
Perso le coup de pied au cul sur une s16 je ne connais pas alors que sur une RS c'est impressionant comme le moteur se transforme passé les 5000tr. Alors ma s16 (ligne/admi) est peut être un veau et la RS de mon pote (stock) peut être un bon numéro mais je trouve que même si les perf pures sont équivalentes (il me passe à 170km/h), l'impression de coup de pied au cul est bien plus flagrant dans la rs182.

Et saxo 16v VS clio RS2 182, la clio était qu'à 1caisse...
Bref le mieux est que tu en essayes plusieurs
