Pour le reste, il nous faudrait avant tout la marque et le modèle de ton boitier
Pour le boitier c'est le même que le tiens je pense , le Canon EOS 7DNino a écrit :Pour le site bien rempli et pas cher, tu peu cher un tour sur Digit photo, si le produit est en stock, le delais de livraison est hyper rapide, et pour le prix je trouve qu'ils sont extrêmement bien placés![]()
Pour le reste, il nous faudrait avant tout la marque et le modèle de ton boitier
merci de tes conseil ninoNino a écrit :Effectivement, c'est ce qu'on peut entendre, mais vu que je ne connais pas je préfère pas me prononcer.
Frero:
La 1°: l'ambiance est sympa, par contre il manque un peu de netteté je trouve et si la voiture avit été un peu moins centrée ça aurait été niquel!
La 2°: la netteté et bonne le cadre sympa, mais je n'adhère pas au cadrage, à la fois trop étriqué (il manque un bout de la voiture) et d'un autre côté trop large pour vraiment mettre en évidence un point de détail de la voiture.
La 3°: je suppose que c'est un test en nocturne, mais on peine à distinguer ce que tu à voulu nous montrer, dommage. L'idée de prendre le passage d'une voiture de nuit est bonne, pour un résultat un peu plus graffique, tu peux essayer en te mettant sur un pont qui enjambe une autoroute ou une routé fréquentée avec une expo d'environ 10sec