Quelqu'un a déjà acheté en Allemagne ? Par hasard

non pas encore tracter avec mais a mon avis ca devrait bien se défendre avec la BV6bracam a écrit :Tu as deja tracter avec? ça peine pas trop dans les cotes? quel conso moyenne?
Moi je tracte avec une A3 2.0 FSI 150 et c'est un peu juste en cote, y'a un peu moins de couple que la tienne 20,5 au lieu de 27mkg.
bracam a écrit :Elle à sa place içi, celle là:
Megane Estate GT 220 (avec le moteur de la 3 RS ramené à 220 Ch, liaisons au sol by Renault Sport) pour 30350 €.
Pas forcément Throttle pour le budget, j'ai le même moteur sur mon Espace IV en version 170 ch. Un avantage non négligeable est que je peux mettre indifféremment du sp95 ou du E85 sans faire dérailler l'injection ou noter de baisse significative au niveau perfsThrottle a écrit :je savais pas, ca fait un bon p'tit break pour les réfractaires au fioul apres faut avoir les moyens![]()
nico_vts a écrit :bracam a écrit :Elle à sa place içi, celle là:
Megane Estate GT 220 (avec le moteur de la 3 RS ramené à 220 Ch, liaisons au sol by Renault Sport) pour 30350 €.
Pas forcément Throttle pour le budget, j'ai le même moteur sur mon Espace IV en version 170 ch. Un avantage non négligeable est que je peux mettre indifféremment du sp95 ou du E85 sans faire dérailler l'injection ou noter de baisse significative au niveau perfsThrottle a écrit :je savais pas, ca fait un bon p'tit break pour les réfractaires au fioul apres faut avoir les moyens![]()
(1,5L/100km de plus tout de même à l'éthanol)
Sinon niveau retour sur l'espace RAS la conduite de tous les jours est super agréable.
Je pense quand même à quelques améliorations comme une reprog de la gestion moteur histoire d'arriver aux 200 ch ainsi qu'une reprog de la boite auto (si j'arrive à trouver qqn de compétent dans ce domaine) car les lois de passage des vitesses ne sont pas en accord avec les plages de couple du moteur.
En mode transport de la petite famille, cela reste très utilisable et comfortable mais lorsque l'on met le pied dedans on se rend compte que le potentiel moteur est mal exploité![]()
Idem pour le chassis qui supporte bien les 1T8 de la bête mais qui pourrait être un poil plus ferme lors des phases de conduite énergique.