Comme quoi les humains et les chiens on se coltinent les mêmes maladies.
Bonne chance pour la suite.
L'est mimi ton toutou Pichou, clair que cette taille, c'est mille fois mieux qu'une peluche, plus grand ça prend de la place, mais toujours aussi adorable.
En voilà une de mon petit titou.
Qui a maintenant, 1 an et 6 mois.
Qui au fur et à mesure apprends de nouveau " tour "
Après assis, couché, fait le beau, donne la patte, fais bisous, maintenant, il avance et recule sur les pattes arrières, et fait des petits bonds.
On va ensuite essayer de lui faire sauter des obstacles.
Non pas pour en faire un chien de cirque, mais on sent qu'il aime ça, et pour l'apprentissage, la récompense est de mise.
Et quand on mange un bon morceau et qu'il adore, il nous fais tout les trucs à la fois, assis, debout, couché, donne la patte, preuve, que ça reste un jeu et que ça a une signification pour lui.
Il obéit et il est récompensé, mais bon, en dehors de ça il est adorable, très attachant, joueur, adore les grands espaces, est un peu peureux, mais gardien comme pas deux capable de mordre s'il faut.
Voici sa soeur:
Caline, qui fait les mêmes choses à peu de choses près.
Pas de photo sous la main, j'en prends trop peu.
Semaine prochaine j'en mettrai quelques une, mais bon pas simple, car un peu fofolle, besoin de tendresse ce chien, au bout de 30 min, sage comme image, calin comme pas deux, et costaud comme son maître, robuste juste ce qu'il faut