

Sinon dans un autre domaine tu as les 200sx s13, rs13 ou s14



s13 > 1.8L turbo, 171ch
s14 > 2L turbo, 200ch

Est ce que ce sera un véhicule que pour le weekend, compte tu faire du circuit avec, recherche tu un véhicule récent,...Chilicheese a écrit : Reste à voir si tu veux rester sur le même gabarit et transmission, ou si tu veux changer
4RM, propulsion ou traction?
Turbo ou atmo?
Budget d'entretien?
Comment ?Koopa91 a écrit :plutot citadine!
le probleme du turbo c'est l'entretient ! peu importe du moment que je peux l'assumer apres
Vu ton utilisation j'aurais pensé à la 182ch!Koopa91 a écrit :quelle phase?
en faite si je change de voiture et que je prends une voiture pour tous les jours c'est pour la laisser d'origine...
On peut locker alors ....?Koopa91 a écrit :c'est bon pour moi c'est choisi ! je suis monté dans un civic type r ep3 hier... comparé au megane rs il y a pas photo l'intérieur est peut etre pas o top mais quelle voiture... charmé ^^
donc un peu plus d'économie et c'est la prochaine !