Le topic des blagues

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Répondre
Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

Re: Le topic des blagues

Message par nico_vts » mer. 03 mars 2010, 16:54

Test de recrutement à la CIA, trois femmes: une brune, une rousse, une blonde.

L'instructeur leus explique le test. "Lors d'une mission vous ne devez avoir aucun remors envers votre ennemi et devez être prètes à tout quoi qu'il arrive. Dans la pièce d'à côté il y a votre mari, ligoté sur une chaise. A mon signal vous entrez, prenez le pistolet sur la table et tuez votre mari! " :eek:

1ère, la brune: :nanana: "je refuse d'entrer dans cette pièce! Je démissionne!" Elle part.

2ème, la rousse: elle entre dans la pièce et se saisit du pistolet, 30s après elle ressort de la pièce :nanana:"c'est trop dur! je n'y arriverai pas, je démissionne!" Elle part.

3ème, la blonde: elle entre dans la pièce et se saisit du pistolet. On entend PAN!........PAN PAN PAN PAN PAN PAN.....BAM BAM BAM BAM BAM!!! Elle ressort de la pièce :fier:"Putain quel est le con qui m'a foutu des balles à blanc! Obligée de le finir à coups de chaise!"

:ptdr:

Avatar du membre
Violatorade
Délégué La Sax'
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. 11 mai 2006, 11:06
Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
Localisation : Lyon (69)

Re: Le topic des blagues

Message par Violatorade » mer. 03 mars 2010, 20:21

Une bien bonne.........
...et pour une fois les fans d'info ne lèveront pas les yeux au ciel en se disant que c'est absolument illogique et donc pas drôle. (cf: le sketche d'A. Roumanov sur l'internet, ou celui de Marc Jolivet par exemple...)




Un mari démoralisé écrit la lettre suivante:

M. le responsable de l'Assistance technique,
Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée7.0 par la version Épouse1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.
D'autre part, Epouse1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Café Avec Copains10.3 ou Entraînements soir7.1 Foot/PECHEdimanche5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle Mère1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé1.0, qui je l'avoue est Très convivial.
Pouvez-vous m'aider ?
Best Regards, un utilisateur démoralisé.


RÉPONSE du Customer Service

Cher Utilisateur,
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de FiancéeX.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement...
Cependant, Épouse1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Même problème avec Belle MèreX.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive EpouseX.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all pour que le programme re-fonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. comme Fleurs5.0, Bijoux2.3, ou bien Séjour_au_Club_ Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour8. 0 ou bien de Tu_as_raison_ ma_chérie14. 7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_ minijupe3.3 ou Petite_amie1.1.
Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Bonne reception.
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: Le topic des blagues

Message par zany » mer. 03 mars 2010, 21:13

Trop fort :ptdr: :ptdr:

Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

Re: Le topic des blagues

Message par nico_vts » jeu. 11 mars 2010, 20:37

C'est l'histoire d'un lapin et d'un renard.

Dans cette histoire nos deux compères sont amis et se baladent dans la prairie.

Tout à coup le lapin tombe dans un trou et n'arrive pas à en sortir. Le renard voulant aider son ami lui propose:"attends! Si tu veux je m'assoi en mettant ma queue dans le trou, tu attrapes ma queue et je te tire hors du trou!

OK!répond le lapin

et ainsi il réussi à sortir du trou.

Quelques temps plus tard, la situation inverse se produit. (il y a beaucoup de trou dans leur région! :lol:) le renard est coincé au fond de son trou et demande de l'aide à son amis lapin.
nous n'avons qu'à faire comme la derniere fois!" répond le lapin

il s'assoi au bord du trou mais sa queue n'est pas assez longue et le renard ne peut la saisir.

bouge pas je vais chercher ma béhème! dit alors le lapin

il reviens au volant de sa voiture, prend une corde dans son coffre, l'attache à son pare-choc et la lance au renard.

Le lapin retire le renard sans soucis de son trou.


MORALITE:

















Quand on a une petite queue, on roule en BM!

:lol:

bomber07
Membre présenté
Messages : 125
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010, 20:20
Voiture : Saxo 1.6l 90cv

Re: Le topic des blagues

Message par bomber07 » ven. 12 mars 2010, 13:26

Trop fort !!!

Super bien trouvée celle là, j'adore :d

Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

Re: Le topic des blagues

Message par nico_vts » sam. 13 mars 2010, 10:34

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans.

Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.
Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à Vannes, en Bretagne, on a publié le communiqué suivant : -
'Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage d'Arradon, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques Bretons n'ont rien trouvé du tout. Ils en conclurent que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans ..... d'un réseau Wifi.


Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa le cidre et le pinard afin d'éviter que les Bretons ne deviennent les maîtres du monde...

Avatar du membre
Zizidor
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 942
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 01:01
Voiture : Audi RS4
Localisation : (29) Brest

Re: Le topic des blagues

Message par Zizidor » mer. 07 avr. 2010, 21:27

À l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans. Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue. Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques. Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse. Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant :

- STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !
Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :
- Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?

Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques.
- OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !

Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante.... Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :
- Avez vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?

> Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade. Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :

C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.
Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir.
II est nu et tient dans sa main, son sexe en érection.
- OH NON ! Dit Ginette. Pas encore l'Alcootest !


:fleur:
Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !

Avatar du membre
gimmick49172
Membre présenté
Messages : 2139
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
Localisation : Etrépilly (77)

Re: Le topic des blagues

Message par gimmick49172 » mer. 07 avr. 2010, 22:07

Zizidor a écrit :Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir.
II est nu et tient dans sa main, son sexe en érection.
:cyp:
12 Septembre 2010 :bb:

23 Septembre 2015 :bb:

Ma 90 cv rouge Furio : ma toute 1ère voiture ! :rs:
Ma 120 cv bleu Buckingam : à quand la reprise (à zéro) du projet ? :cyp:

Avatar du membre
Zizidor
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 942
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 01:01
Voiture : Audi RS4
Localisation : (29) Brest

Re: Le topic des blagues

Message par Zizidor » mer. 07 avr. 2010, 22:13

gimmick49172 a écrit :
Zizidor a écrit :Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir.
II est nu et tient dans sa main, son sexe en érection.
:cyp:
:cyp:

J'avais pas fait gaffe ... :cyp:
Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !

Avatar du membre
CitronVert
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1022
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 16:48
Voiture : Sax' 16V
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: Le topic des blagues

Message par CitronVert » jeu. 08 avr. 2010, 15:00

Zizidor a écrit :
gimmick49172 a écrit :
Zizidor a écrit :Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir.
II est nu et tient dans sa main, son sexe en érection.
:cyp:
:cyp:

J'avais pas fait gaffe ... :cyp:
:cyp:
Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...

Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

Re: Le topic des blagues

Message par nico_vts » jeu. 08 avr. 2010, 16:15

CitronVert a écrit :
Zizidor a écrit :
gimmick49172 a écrit :
:cyp:
:cyp:

J'avais pas fait gaffe ... :cyp:
:cyp:

:cyp: :cyp:

Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

Re: Le topic des blagues

Message par nico_vts » dim. 18 avr. 2010, 16:30

:ho: a vous de bosser maintenant :ho:

allez sur google et tapez "trouver chuck norris" dans la barre de recherche puis cliquez sur j'ai de la chance;



:lol:

chris69
Membre présenté
Messages : 86
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 22:15
Voiture : saxo vts 1.6L 8s et 309 gti 8s
Localisation : Lyon

Re: Le topic des blagues

Message par chris69 » dim. 18 avr. 2010, 23:34

nico_vts_75 a écrit ::ho: a vous de bosser maintenant :ho:

allez sur google et tapez "trouver chuck norris" dans la barre de recherche puis cliquez sur j'ai de la chance;



:lol:

jador :ptdr:

Chuck Norris peut entretenir votre Renault mieux que Renault.

Avatar du membre
CitronVert
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1022
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 16:48
Voiture : Sax' 16V
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: Le topic des blagues

Message par CitronVert » lun. 19 avr. 2010, 14:34

Ca y'a pas besoin d'être Chuck Norris, ma grand-mère s'en sort mieux qu'eux :cyp:
Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...

Avatar du membre
mimile
Actuellement Banni
Messages : 2620
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
Voiture : Saxo VTS 16v

Re: Le topic des blagues

Message par mimile » lun. 03 mai 2010, 16:13

j'avais pas vu ta blague zizidor :ptdr: :ptdr:

Répondre