C'est toujours une triste nouvelle que d'apprendre une chose pareil.
Je ne l'ai jamais rencontrer, mais je crois bien que c'est lui que j'ai vu aux Écuyers le premier décembre, il était juste à coté de moi..
Si j'avais su que c'était un membre d'ici j'aurais été faire connaissance
Malheureusement c'est une étape de la vie, ont y passera tous un jour...
R.I.P GORDINI et courage à ses proches
je ne conaissais pas beaucoup mais je pense assez pour savoir que tu est une grande personne respecter par tout les pistards pour moi tu est le senior de toute les sorties effectué a tes coté
merci a toi a tout les tours en sds avec une conduite souple et exemplaire !! et a discuter des pannes de ton auto que renault n'été pas foutu de trouver
Une personne vraiment sympathique,ouverte et disponible, c'était toujours un plaisir de discuter avec lui à chaque sortie, ses conseils auront été précieux à bon nombre d'entre nous et son coup de volant nous aura tous impressionné.
J'ai eut le privilège d'être le 1er à l'emmener faire un ptit tour de Saxo en passager, en 2011 au Bourbonnais.
Rencontré sur la sortie circuit du Bourbonnais de La Sax' il y a un petit moment, c'est clair que c'était un homme vraiment gentil, accueillant et passionné.
Croisé à plusieurs reprise ensuite, on a passé la journée ensemble à Lurcy le mois dernier.