[Topic Officiel] L'amour est sur "La Sax' "

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
jon08
Membre présenté
Voiture : Majorette

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par jon08 » sam. 30 nov. 2013, 00:09

Bon bah je viens vous raconter comment ça s'est passé (c'est pas le tout de parler de la préparation, faut raconter ce qu'il s'est passé :p ).

Donc déjà j'arrive à 16H30 dans un village paumé que je ne connais absolument pas, mais bon, pas compliqué de s'y retrouver: village de 145 habitants, 10km de superficie. Son lieu de travail? Un château! Autant vous dire que c'est trouver une botte de foin dans une aiguille :ptdr: À peine arrivé à l'entrée du village, je voyais les tours du château.
Je continue donc ma route et cherche une place. Je vois une voiture garée près d'une statue, je me dis "je vais me mettre là". En fait c'était sa voiture (et je m'étais posé la question car je savais qu'elle roulait en 206).

BREF! Reste à trouver son petit trou (son lieu de travail hein :ho: ) dans ce château. Je rentre dans la cours et hop, panneau "bibliothèque", impeccable! J'ouvre la porte et entre :beuh: une demoiselle perdue au milieu d'une pièce de la taille de mon local serveur au boulot :W C'est vraiment une petite bibliothèque :d

Donc mademoiselle me dis "ah bah t'as trouvé, même sans GPS!!" (j'y suis allé en mode warrior :sol: ) et on commence à discuter. Ensuite petite (et c'est peu de le dire car c'est un petit château) visite guidée :)

On retourne à la bibliothèque (la seule pièce chauffée :W ) et on discute, discute... puis elle en vient à me dire "donc t'as pas cuisiné alors?!" et je lui dis "bah si! C'est dans mon sac! J'ai dis que je ferais des pancakes donc je l'ai fais!". On discute, puis on en vient à se dire qu'il serait temps d'attaquer (il était 19h30 :lol: ). Je sors donc mes pancakes, puis le pot de 750gr de miel en lui disant "ça ira?!" :buzz: Je sors ensuite des assiettes en plastique et des couverts (oui, car moi, mes pancakes baignent dans le sirop d'érable :W ).

Je sors ensuite les flutes (qui sont plus vieilles que moi, elles datent du mariage de mes parents il me semble) d'une teinte légèrement rosée et bien hautes :rs: Et là elle me sort "euuuh... c'est pour quoi ça?" et je commence à sortir la bouteille :W elle me dit "ne me dit pas que c'est du champagne?!!!" alors moi "bah si! Tu m'as dis que t'en voulais, je t'ai dis que j'en prenais note, donc je l'ai amené!" :buzz: "Ah mais je croyais que c'était une blague, je ne pensais pas que tu le ferais vraiment!!" (hé cocote, je t'avais dis que quand je disais que je ferais un truc, je le faisais :ho: ). Bref, on passe à table, je la laisse se servir la première :fier: puis j'ouvre la bouteille et rempli les flutes :langue:

Déjà, elle a adoré mes pancakes :d Le champagne rosé aussi! D'ailleurs, elle en a repris. Elle hésitait quand je lui ai proposé mais je lui ai dis "c'est pas tous les jours qu'un mec viendra à ton taf te proposer de boire du champagne rosé, alors profite!" :ptdr:

On a donc bien discuté, bien rigolé etc... c'était vraiment super sympa :oui: Dans nos discussions, j'ai cherché à savoir si c'était une fille droite ou non et elle l'est: elle m'a dis elle-même qu'elle ne fricoterait jamais avec un garçon si elle était en couple, même si le garçon lui plait (en gros, c'est mort :buzz: ). Elle m'a d'ailleurs dis qu'un ami venait souvent vers elle quand elle était en couple, mais que dès qu'elle était célib, il n'y avait plus personne alors qu'à ce moment là, elle envisagerait quelque chose (quel crétin :blague: ).

Elle fini son travail à 18h30, on a décollé à 21h :W

Bref, une fin d'après-midi et un début de soirée vraiment très agréables, bien que ça en soit resté là :fier: Elle m'a remercié d'avoir pris le temps de préparer tout ça et d'avoir fais le chemin, m'a dis que c'était la première fois qu'on lui faisait quelque chose comme ça et qu'elle ne pensait pas en mériter tant! Ce que je me suis empressé de contredire en lui disant "bah en venant je me suis demandé, même si je pensais vraiment que tu étais une fille bien. Maintenant, je me dis que ce n'était vraiment pas de trop!" :p

MekaGiss
Modérateur La Sax'
Voiture : 600 GSXR

Message par MekaGiss » sam. 30 nov. 2013, 00:19

ahh le compte rendu :lol:
.
Dans l'ombre, le modo t'observe :hum: :hum:

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages :d

jon08
Membre présenté

Message par jon08 » sam. 30 nov. 2013, 00:20

C'est ça, un rapport de mission :ptdr: :ptdr:

totom14
Modérateur La Sax'
Voiture : 208 puretech/M3 E92

Message par totom14 » sam. 30 nov. 2013, 00:54

s'te résumé :W

bon jon c'est très bien cette histoire mais bon y'a un truc qui me chagrine.......

elle dit qu'elle fricote pas avec un mec quand elle maquée mais bon,se laisser offrir des pancakes et (surtout!) du champagne rosé,je veux pas dire mais bon,y'a anguille sous roche là :ho:

tu la revois quand? :cubitus:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

jon08
Membre présenté

Message par jon08 » sam. 30 nov. 2013, 01:22

Je ne vois pas en quoi il y a anguille sous roche :voyons: C'était juste une rencontre sympathique, les pancakes et le champagne c'était surtout un délire (qui s'est concrétisé, certes :lol: )

Je ne sais pas quand je la revois, mais on est en contact de toute façon :oui:

totom14
Modérateur La Sax'

Message par totom14 » sam. 30 nov. 2013, 01:28

ouais fin du champagne c'est pas du sirop à l'eau non plus :bah:

une nana qui accepte du champagne d'un ami,je connais pas...... :cyp:

Dr House
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS S16

Message par Dr House » sam. 30 nov. 2013, 01:34

Tu vas voir l'issue... :cyp:

La nana bien sous tous rapports avec 3 coupes de champ' dans le nez, à vos âges on sait ce que ca donne! :W :miam: :bim: :leche: :bim:

(vont pas nous la faire les d'jeune's!)
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir

Dr House
Voiture : Saxo VTS S16

Message par Dr House » sam. 30 nov. 2013, 01:35

Prends du Piper rosé comme champagne si tu veux être sur. (et puis le nom peux lui donner de l'idée...)
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir

keny
Secrétaire La Sax'
Voiture : Saxo Rotrex

Message par keny » sam. 30 nov. 2013, 01:55

C'est pas non plus le même prix un heidsieck :buzz:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Momo
Voiture : Saxo VTS piste

Message par Momo » sam. 30 nov. 2013, 02:00

Bon en gros la finalité c'est que tu t'es allégé de quelques €€ :cyp:

jon08
Membre présenté

Message par jon08 » sam. 30 nov. 2013, 02:07

totom14 a écrit :ouais fin du champagne c'est pas du sirop à l'eau non plus :bah:

une nana qui accepte du champagne d'un ami,je connais pas...... :cyp:
Bah maintenant si :W
Dr House a écrit :Tu vas voir l'issue... :cyp:

La nana bien sous tous rapports avec 3 coupes de champ' dans le nez, à vos âges on sait ce que ca donne! :W :miam: :bim: :leche: :bim:

(vont pas nous la faire les d'jeune's!)
Non, même pas! On est resté raisonnable, on reprenait chacun notre voiture après :ho:
Momo a écrit :Bon en gros la finalité c'est que tu t'es allégé de quelques €€ :cyp:

Je ne suis pas à ça près :roll: Et puis, ce n'est pas comme si ça s'était mal passé :bien:

Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d

Message par Manu_VTS » sam. 30 nov. 2013, 11:19

Elle est louche cette fille :cyp:

Se faire une soirée pencakes-champagne avec un autre mec alors qu'elle est maquée, soit elle veut aller plus loin avec toi soit c'est une allumeuse et que ça tourne pas rond dans sa tête . :lol:

J'aimerais pas être son mec actuel :oops:
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

totom14
Modérateur La Sax'

Message par totom14 » sam. 30 nov. 2013, 12:35

ah! qu'est ce que je disais :fier:

merci manu :D

MekaGiss
Modérateur La Sax'
Voiture : 600 GSXR

Message par MekaGiss » sam. 30 nov. 2013, 13:40

Manu_VTS a écrit :J'aimerais pas être son mec actuel :oops:
ni le prochain car si c'est pour être de nouveau dans la même situation :roll:
.
Dans l'ombre, le modo t'observe :hum: :hum:

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages :d

viper01
Administrateur Global
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D

Message par viper01 » sam. 30 nov. 2013, 14:41

Bon deja c'est pas mal joué ca Jon, je suis qu'elle a du y repenser en rentrant, tu sais pas si elle l'a dit a son mec ca ? Ils se sont pris la tete apres ou pas ?! :W

En faisant comme au moins tu annonces clairement tes intentions :bien: Tu apportes pas du champagne juste pour faire copain -copine :nanana:

Continue a la travailler comme ca?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Répondre