Qlimax 2011, le 26 novembre

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
d3w3y_vTs
Membre présenté
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé

Re: Qlimax 2011, le 26 novembre

Message par d3w3y_vTs » mar. 27 sept. 2011, 00:18

zany a écrit :
206Mazout a écrit :Mais bon faut être passionné pour se déplacer à l'étranger juste pour ça ! (perso je vais en hollande mais j'ai pas les mêmes motivations... :W )
Faut pas être forcément un fan, je suis pas un fanatique de hardstyle, j'en écoute de temps en temps mais j'aime me faire ma propre idée sur telle ou telle chose. :d Et franchement j'y retournerais sans problème. :oui: :p

Exception cette année pour le Qlimax je pourrais pas venir. :L
Tu peux pas venir tonton :L
Snif, jvoulais y aller avec toi
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

P-zéro
Graphiste & Délégué
Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7

Message par P-zéro » mar. 27 sept. 2011, 00:24

J'ai vu Zatox et Noisecontrollers ce WE à paris pour la History Of Hardstyle 2 avec Trip & Teuf :) . Du coup on a discutés un peu a propos de Qlimax et il s'avère que les Noisecontrollers seront normalement là avec un autre DJ en duo (ça m'étonnerai pas que ce soit Wildstylez encore une fois vu qu'ils sont ensemble pour leur nouveau label "Digital Age").

Et sinon ce serai bien Zatox pour l'anthem même si il a nié, il a rigolé en même temps d'un air de dire "bien sur que non que c'est pas moi :roll: :W ".

:d

zany
NetClubber Officiel 2017
Voiture : sax' 16v pistarde

Message par zany » mar. 27 sept. 2011, 09:00

d3w3y_vTs a écrit :
zany a écrit :
206Mazout a écrit :Mais bon faut être passionné pour se déplacer à l'étranger juste pour ça ! (perso je vais en hollande mais j'ai pas les mêmes motivations... :W )
Faut pas être forcément un fan, je suis pas un fanatique de hardstyle, j'en écoute de temps en temps mais j'aime me faire ma propre idée sur telle ou telle chose. :d Et franchement j'y retournerais sans problème. :oui: :p

Désolé mais je bosse maintenant (signé un CDI) et je bosse le samedi donc pour cette année c'est foutu. :L

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » mar. 27 sept. 2011, 12:42

zany a écrit :
d3w3y_vTs a écrit :
zany a écrit :

Désolé mais je bosse maintenant (signé un CDI) et je bosse le samedi donc pour cette année c'est foutu. :L
Félicitation pour ton CDI :bien:
Mais snif pour le Qlimax, ca sera pour une prochaine ;)
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

zany
NetClubber Officiel 2017
Voiture : sax' 16v pistarde

Message par zany » mar. 27 sept. 2011, 21:32

d3w3y_vTs a écrit :
zany a écrit :
d3w3y_vTs a écrit :
zany a écrit :

Félicitation pour ton CDI :bien:
Mais snif pour le Qlimax, ca sera pour une prochaine ;)
Merci :)
Tkt l'année prochaine je ferais ce qu'il faut pour y aller. :d

P-zéro
Graphiste & Délégué

Message par P-zéro » mer. 28 sept. 2011, 17:28

Yop :coucou:

Grosse news à l'instant ! Q-dance nous dévoile que c'est Zatox qui fait l'anthem de cette année (comme on s'en doutait :d ) mais elle est en téléchargement gratuit !

Téléchargement ici : Zatox - No Way Back (Official Qlimax Anthem 2011)

Pour la line up complète faudra patienter encore un peu mais ça s'annonce énorme cette année !

Traduction d'une partie de l'article de Q-dance concernant cette édition de Qlimax :

"Retour à la configuration du vieux, avec une ambiance dark et hard et un show comme vous avez l'habitude avec Q-dance. Avec suffisamment de place pour faire la fête, des centaines d'enceintes offrant une pression sonore appropriée sur chaque partie de la piste de danse et un spectacle mystique, tout comme les habitués de Qlimax on l'habitude de voir."

"Tous les meilleurs décors des neuf précédentes éditions dans le Gelredome seront installés ensemble pour cette édition de Qlimax."

L'article en entier (en Anglais) : http://www.q-dance.com/q/events/Qlimax_ ... ages/13411" onclick="window.open(this.href);return false;

Bref je pense que ça va être l'édition à ne pas rater :rs:

boby15
Membre présenté
Voiture : safrane

Message par boby15 » jeu. 29 sept. 2011, 09:23

alors la c'est de la balle
pour vu que je chope une place et la c'est la fete :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse:

boby15
Membre présenté

Message par boby15 » mar. 04 oct. 2011, 17:12

trop du bol

4 places seches pour qlimax :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse:

boby15
Membre présenté

Message par boby15 » dim. 09 oct. 2011, 03:46

pour ceux qui y vont
ca vous direz une rencontre qlimaxovts
:sol: :sol: :sol: :sol: :dodo: :dodo: :langue: :love: :mad: :oops: :q :pff: :W :lol: :tourne: :( :arrow:

P-zéro
Graphiste & Délégué

Message par P-zéro » dim. 09 oct. 2011, 09:51

Oui pourquoi pas boby mais après faudrai savoir où et quand :p . Dans le stade ça serai le plus simple mais bon.

Sinon pour ceux qui veulent participer à Qlimax cette année et qui n'on pas encore pris leur place avec un voyage au départ de la France avec les différentes associations qui organisent ce voyage (Trip & Teuf, Akkros...), vous n'avez que jusqu'à ce soir dernier délais pour avoir une chance de participer à l'événement ! En voici les raisons de notre revendeur officiel en France :
ATTENTION A LIRE - Cher Membre, Voyageur Trip & Teuf

Suite à la demande de Q-Dance, tous les bus pour Qlimax au départ de toutes les villes seront clôturés ce dimanche soir.

En effet, Q-Dance nous a expressément demandé, ainsi qu'à tous les revendeurs Français et étrangers de ne plus vendre de places (sèches ou dans le cadre d'un voyage en bus) dans la mesure où leur event est sold-out en Hollande.

De plus cela nuis au prestige de la marque "Qlimax", Q-Dance est fier de parvenir à vendre tous ses tickets en 1h30. Ils aimeraient qu'à l'étranger ça soit aussi rapide.

Afin de respecter leur demande, nous (et les autres revendeurs qui souhaitent continuer à avoir de bonnes relations commerciales avec Q-Dance) clôturerons donc la vente des places dimanche soir.

Réservez vite sur : http://www.tripandteuf.com" onclick="window.open(this.href);return false;

A l'avenir pour les gros voyages comme ça, pour lesquelles les directives de Q-Dance sont très strictes, nous imposeront une deadline de réservation et un délai de réservation assez court, au delà duquel il ne sera plus possible de réserver.

Merci de votre compréhension.

P-zéro
Graphiste & Délégué

Message par P-zéro » lun. 31 oct. 2011, 15:35

Bon la Line Up à enfin été dévoilée vendredi ! Donc cette année ce sera beaucoup de RAW Style surtout à partir de Zatox :W :

Stana
Coone
Headhunterz
Zany &­ The Pitcher ft DV8
Noisecontrollers
Zatox
Ran-D
Gunz for hire
The Prophet

Host: Ruffian

Par la même occaz voilà le site plutôt original du Qlimax de cette année : http://events.q-dance.nl/2011-11_26-november_qlimax/" onclick="window.open(this.href);return false;

J-26 :danseuse:

P-zéro
Graphiste & Délégué

Message par P-zéro » sam. 12 nov. 2011, 15:05

Vous avez revendu vos places ou quoi ? :buzz:

Bon en attendant 2 semaines pour Qlimax, j'ai fait un petit montage vidéo ces dernières semaines et voilà le résultat final :

J'ai essayé de faire de mon mieux (mix tracklist, synchronisation image - son, qualité d'image (1080p HD), ...) après y avoir passé environ 80 heures :cyp: :buzz: .

Y a même le making of sur ma page Facebook à la limite ;) .

Enjoy !

P-zéro
Graphiste & Délégué

Message par P-zéro » dim. 27 nov. 2011, 22:01

Yop P-zéro :coucou: :cyp:

Bon bah voilà, une de plus de faite :d :yeah: . Orga au top comme dab, un son d'une meilleure qualité que l'année dernière mais un peu plus déçu au niveau des set des DJ et du décor :L . M'enfin ça m'a pas empêché de m'éclater comme dab :p .

Je metterai les quelques vidéos prisent pendant la soirée ici d'ici mardi je pense.

EDIT : Quelques photos de Q-dance :

Image

Image

Image

Image

Image

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » lun. 28 nov. 2011, 14:30

P-zéro a écrit :Yop :coucou:

Vous avez revendu vos places ou quoi ? :buzz:

Bon en attendant 2 semaines pour Qlimax, j'ai fait un petit montage vidéo ces dernières semaines et voilà le résultat final :

J'ai essayé de faire de mon mieux (mix tracklist, synchronisation image - son, qualité d'image (1080p HD), ...) après y avoir passé environ 80 heures :cyp: :buzz: .

Y a même le making of sur ma page Facebook à la limite ;) .

Enjoy !

Très belle vidéo !!
Quel est la musique à 1"35 ?? J'adore ..

Chanceux, j'ai pas pu y aller cette année :( ca sera pour l'année prochaine :tourne:

Neo
NetClubber Officiel 2011-2012

Message par Neo » mer. 30 nov. 2011, 10:43

d3w3y_vTs a écrit : Quel est la musique à 1"35 ?? J'adore ..
C'est l'anthem 2011 :)

Répondre