Oui pour ma part photos + vidéos avec mon nouveau numérique

Coucou Bibiminettebibiminette a écrit : Salut, je viens de découvrir to post, je ne connaissais pas du tout![]()
Mon homme est DJ light (dans une grosse sono) et je suis persuadée que ce genre d'évenement lui plairait![]()
Recemment il a acheté un laser multicolor 10 Milliwatt, de la fenetre de la chambre il s'amuse a élairer la cour![]()
Nan ca va, il essai ses programmes c'est toutP-zéro a écrit :Coucou Bibiminettebibiminette a écrit : Salut, je viens de découvrir to post, je ne connaissais pas du tout![]()
Mon homme est DJ light (dans une grosse sono) et je suis persuadée que ce genre d'évenement lui plairait![]()
Recemment il a acheté un laser multicolor 10 Milliwatt, de la fenetre de la chambre il s'amuse a élairer la cour![]()
Oui je pense que sa lui plairai beacoup car en plus d'être un évènement musical c'est aussi un des plus impressionnant spectacle Lasershow d'Europe et peu être même du monde ^^ Y'a qu'à voir aux vidéos et aux photos![]()
sa doit rassembler pas mal de monde le samedi soir son petit coup de laser dans la cour
Je voudrais pas te faire peur mais a l'entrée tu es fouilléP-zéro a écrit : A tient coucou Guillaume
Oui pour ma part photos + vidéos avec mon nouveau numériqueSa fera de trés bons souvenirs
mais faut surtout profiter au moment ou ont y sera
Les années précédentes Q-dance avait mis sur leur site qu'il falait que l'on poste nos vidéos de la soirée sur Youtube pour ceux qui le voulaitForza a écrit :Je voudrais pas te faire peur mais a l'entrée tu es fouilléP-zéro a écrit : A tient coucou Guillaume
Oui pour ma part photos + vidéos avec mon nouveau numériqueSa fera de trés bons souvenirs
et les caméscope et appareil photos sont interdit !
Par contre tu as le droit au téléphone portable !
Plus que 3 jours =D ca va etre grandiose![]()
Moi j'y vais avec l'assoc AKROS, j'espère qu'on pourras se croiser sur le parking peut etre
Vivement samedi !
P-zéro a écrit :Les années précédentes Q-dance avait mis sur leur site qu'il falait que l'on poste nos vidéos de la soirée sur Youtube pour ceux qui le voulaitForza a écrit :Je voudrais pas te faire peur mais a l'entrée tu es fouilléP-zéro a écrit : A tient coucou Guillaume
et les caméscope et appareil photos sont interdit !
Par contre tu as le droit au téléphone portable !
Plus que 3 jours =D ca va etre grandiose![]()
Moi j'y vais avec l'assoc AKROS, j'espère qu'on pourras se croiser sur le parking peut etre
Vivement samedi !car sa leur fait la promotion de la soirée en plus
donc je pense que tout ce qui est appareil photos c'est accepter en tout qu'a dans les DVD des années précédentes on voit plein de personnes filmer avec leur appareil photo
Enfin après je me trompe surment
mais sa serai dommage quand même
Après les fouilles c'est surtout ce qui est alcool, drogue, cigarettes et alimentation
Enfin je dit juste ce que j'ai vu sur les forums car c'est mon premier event !
Oui j'espere t'y croiser aussi !tu part d'ou avec AKROS ?
Edit : Vu ta localisation tu doit surment partir de strasbourg ^^