Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
-
Japaix
- Membre présenté
- Messages : 68
- Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014, 19:18
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
Message
par Japaix » dim. 26 avr. 2015, 22:10
Je cherche la NM 16v aussi, et effectivement, elles sont vachement bien caché

Appart la couleur bi ton, et l’intérieur, qu'a t'elle de plus ?
-
Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1426
- Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
- Localisation : Avallon (89)
Message
par Benneyts » lun. 27 avr. 2015, 13:34
Pas facile de trouver une 16v en NM c'est clair

après pour en "avoir une" il y a trois possibilités :
-Trouver une NM 16v
-Trouver une 16v avec l'option "bi-ton", pas forcement plus simple que de trouver une NM
-Acheter une gris quartz et peindre le kit vts en gris orageux

Modifié en dernier par
Benneyts le lun. 27 avr. 2015, 21:24, modifié 1 fois.
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19155
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » lun. 27 avr. 2015, 15:32
Japaix a écrit :Je cherche la NM 16v aussi, et effectivement, elles sont vachement bien caché

Appart la couleur bi ton, et l’intérieur, qu'a t'elle de plus ?
Rien, uniquement l'interieur different (siege avec un plus mauvais maintien que les 16v normaux soit dit en passant).
Et avec les jantes en 15" de série il me semble.

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
Japaix
- Membre présenté
- Messages : 68
- Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014, 19:18
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
Message
par Japaix » lun. 27 avr. 2015, 15:37
Dans quel intérêt Citroën à fait cette série ?
pas assez vendu de kit gris orageux ?
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19155
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » lun. 27 avr. 2015, 16:02
Ben comme avec les ax k-way, etc histoire de faire des séries limitées et attirer de nouveaux clients.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
Japaix
- Membre présenté
- Messages : 68
- Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014, 19:18
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
Message
par Japaix » lun. 27 avr. 2015, 16:36
Il y en a que 1000 NW c'est ca ?
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19155
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » lun. 27 avr. 2015, 20:14
Alors le sais plus faut que je regarde ca.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
Olivier57420
- Membre présenté
- Messages : 724
- Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
Message
par Olivier57420 » mer. 01 juil. 2015, 12:42
je comprend rien

ma voiture est de 2000 elle a tout d'une phase 3 et pourtant c'est une phase 2
-
zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
-
Contact :
Message
par zany » mer. 01 juil. 2015, 12:53
C'est normal, c'est l'année où tout bascule.

C'est un mix et c'est justement ça qui pose souvent des soucis.

-
Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1426
- Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
- Localisation : Avallon (89)
Message
par Benneyts » sam. 04 juil. 2015, 00:56
D'ailleurs les 2000 c'est des phase 2 maquillées en phase 3 ou alors elle ont des spécificités propre ?
-
gimmick49172
- Membre présenté
- Messages : 2139
- Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
- Localisation : Etrépilly (77)
Message
par gimmick49172 » sam. 04 juil. 2015, 01:01
Benneyts a écrit :D'ailleurs les 2000 c'est des phase 2 maquillées en phase 3 ou alors elle ont des spécificités propre ?
Mécaniquement parlant, nous pouvons ndire que oui. Elles sont identiques, sauf peut-être quelques 8 soupapes qui commencent à avoir des culbuteurs à rouleaux.
-
Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1426
- Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
- Localisation : Avallon (89)
Message
par Benneyts » dim. 05 juil. 2015, 19:26
D'accord merci de l'info
Donc en admettant qu'il faille changer le compteur sur une vts de 2000, les compteurs digital à fond blanc sont-il disponibles sur les vts de 1999 ou faut-il prendre un compteur de l4 ?

-
Olivier57420
- Membre présenté
- Messages : 724
- Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
Message
par Olivier57420 » lun. 06 juil. 2015, 07:52
Benneyts a écrit :D'accord merci de l'info
Donc en admettant qu'il faille changer le compteur sur une vts de 2000, les compteurs digital à fond blanc sont-il disponibles sur les vts de 1999 ou faut-il prendre un compteur de l4 ?

j'ai un compteur digital a fond blanc sur ma sax elle est de janvier 2000
-
Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1426
- Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
- Localisation : Avallon (89)
Message
par Benneyts » lun. 06 juil. 2015, 12:53
Olivier57420 a écrit :Benneyts a écrit :D'accord merci de l'info
Donc en admettant qu'il faille changer le compteur sur une vts de 2000, les compteurs digital à fond blanc sont-il disponibles sur les vts de 1999 ou faut-il prendre un compteur de l4 ?

j'ai un compteur digital a fond blanc sur ma sax elle est de janvier 2000
La mienne aussi
Mais avant 2000 les compteur sont bleu et à rouleau non ? et après 2001 blanc et digital ?
Mais les compteur l4 sont différent des l3, du coup concrètement les compteur de 2000 c'est quoi ?
je sais pas si vous comprenez ce que je veut dire, c'est pas facile a expliquer

-
Olivier57420
- Membre présenté
- Messages : 724
- Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
Message
par Olivier57420 » mar. 07 juil. 2015, 08:25
lol non c'est pas facile