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par Manu_VTS » mar. 14 sept. 2010, 19:46
M-boud a écrit :Manu_VTS a écrit :Pour rouler avec un bicylindre de temps en temps, c'est pas du tout la même conduite ni la même utilisation.
mboud faut que tu essaye les deux
A l'auto école j'ai roulé sur ER-6, c'est vrai que l'utilisation d'un bi-cylindre est sympa car très coupleux, mais ça me botte vraiment pas.

Après le 4 cylindres marche beaucoup moins bien en bas dans les tours, mais ça reste une moto, quand t’accélère ça tire quand même ...
Moi non plus l'er6 ne m'a pas plu.
La ducati est un bi aussi et c'est marrant un moment mais en fait je me lasse vite.
Je préfère le 4 cylindre de l'hornet. Tu peux rouler peinard à 4-5000 sans te faire peur par un malheureux coup de gaz vu qu'il y a peu de couple en bas.
Ensuite si tu veux tracter ben tu pousse les régimes.
C'est le mode on-off qui me plait bien.
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